auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà une page qui risque d'en faire bavé quelques un ( comme moi ) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=126821&start=60&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Petit coups de coeur pour l'ancienne 16i-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi ce qui me frappe c'est l'état des intérieurs et les kilométrages c'est magnifique. Une EE8 de 71 km et une EE9 de 150 km La propreté des bayes moteurs pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique et l'état des sièges neufs c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rien a dire c est magnifique c est beau de voir ces voitures super bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 honda civic ej1 VTEC a écrit:rien a dire c est magnifique c est beau de voir ces voitures super bien entretenue c'est surtout qu'elles n'ont pas vue beaucoup de macadm de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 arretez de remonter ce topic je vais devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment rien à dire, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh comme je suis degoutte franchement ca vaut de l'or ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites