Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oO Fallen Oo

Messages recommandés

Invité
salut !

alors moi c'est Arnaud , un frenchie du 59 (nord pas de calais) 22 ans .
biochimiste de formation je me suis retrouver je ne sais trop comment dans l'aéronautique/aérospatial en tant que chimiste.

amoureux du H depuis tout petit j'ai d'ailleurs vu défiler quelques honda dans la famille : civic 1.6vtec de 91(maman) accord euro (papa) concerto (la mamie)

alors forcement une fois le permis en main j'ai voulus une honda ! mais ce fu un refus catégorique de mes parents , qui m'ont "autoriser" a m'acheter uen peugeot 106 de 94 . . . bah la poubelle a tenu 4 mois XD j'ai perdu un cardan et un triangle de direction dans un virage ! du coup j'ai argumenter sur la fiabilité des honda et hop j'ai était "autoriser" a acheter une honda (c'est chiant les parents << )

donc ma premiére "vrai" voiture fut uen honda civic eg3 ex de 1994 ^^
puis aprés avoir finis mes études et mettre lancer dans le marché du travail j'ai craquer pour une eg6 <3

donc 2 voitures au garage pour l'instant:
-Civic eg3 EX de 1994
-Civic eg6 de 1992

l'eg3 (actuellement en phase de bricolage dans le fond du jardin) est ma daily alors que l'eg6 est pour le loisir


vou a la pour la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici et belle présentation ti

Difficile a comprendre tes parents de te faire acheter une merde. Enfin tu t'es bien rattraper avec une EG6 vtecvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 belle présentation
et ti pour les eg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement belle presentation

les parents je vous jure Rolling Eyes

sur ce bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu nous a fait une toutes belles presentation,je voais aller te deverouiller ton poste de recherche...
et bonjourwelcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de cette accueil chaleureux m(_ _)m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a tes 2 civic parmi nous...
sympa la presentation, j'espere que tu as remercier tes parents après qu'ils t'ai permis de t'offrir une vraie voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scotsh_vti a écrit:
bienvenu a toi et a tes 2 civic parmi nous...
sympa la presentation, j'espere que tu as remercier tes parents après qu'ils t'ai permis de t'offrir une vraie voiture....



mdrr oui j'ai surtout eut le droit de la part de mon pére a "oh mon dieux mais l'assurance c'est beaucoup plus chére que pour la 106 ! je te préviens compte pas sur nous pour qu'ont continue a te payer l'assurance !"
et moi "euh papa..j'ai toujours payer mon assurance tu sais << " MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallen a écrit:
scotsh_vti a écrit:
bienvenu a toi et a tes 2 civic parmi nous...
sympa la presentation, j'espere que tu as remercier tes parents après qu'ils t'ai permis de t'offrir une vraie voiture....



mdrr oui j'ai surtout eut le droit de la part de mon pére a "oh mon dieux mais l'assurance c'est beaucoup plus chére que pour la 106 ! je te préviens compte pas sur nous pour qu'ont continue a te payer l'assurance !"
et moi "euh papa..j'ai toujours payer mon assurance tu sais << " MDR


Ah ça c'est comme le miens MDR
"-hé moi je te paye pas les procès"
"-hé moi je te paye pas l'essence"
"-hé moi je te paye pas les réparation"
Et la meilleure pour la fin
"-tu as bouffé tes disques avec tes plaquettes au fer!... tu peux sortir ton fric parce que même en pirate tu va cracher!!"
Prix de la facture TVA comprise pour les plaquettes avant et les 2 disques:
145€ LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...