Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voici quelque detailles sur ma Miata. Elle est de 1990. C'est un 1600 DOHC de 115cv. Je n'ai encore rien fais decu comme elle va etre toute demonte pour grosse prepa. voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien cool ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:bien cool ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore ce genre de projet et nikel une miata de + me sens - seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nickel ta miata et chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hummmm vais suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime beaucoup les Miata. C'est pas toi qui était là au rasso de Mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bien cool la tite mx et vite de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jolie la ptite miata et pour repondre a MAT non ce n'est pas celle de mons car celle de mons avais des retro cromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle fais deja un beau ptit bruit cette miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un petit projet bien sympa bon courage pour la suite ps: je viens de voir que tu as aussi une cox fait nous un post avec quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 joli cette miata ps/essaye de mettre les tofs au bon format,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites