Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais quand meme me presenter depuis le temps que je suis inscrit. Alors Moi c Morgan alias MOMO. J'ai 22 ans je suis de Embourg sur Liege. J'ai une Mazda MX5 Bientot prepare pour le DRIFT. Je suis entrain de lancer une societe avec un ami, pour la preparation automobile Drift Cirtcuit et autres, preparation de A à Z de L'Auto, ou suivant se qu'ont nous demande. Nous avons lance un site ou nous presenteront tous nos projets et autre preparation, et se site sert aussi a faire evoluer le Drift ici en Belgique. L'adresse du site est: www.driftofbelgium.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pour le drift en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sois le bienvenu parmis nous petit question,comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ca fais un moment que je suis dans l'automobile, puis j'ais deja rencontre Marc a plusieur occasion et encore l'autre jour il sait arrete devant chez moi pour discuter donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MOMO a écrit:ca fais un moment que je suis dans l'automobile, puis j'ais deja rencontre Marc a plusieur occasion et encore l'autre jour il sait arrete devant chez moi pour discuter donc voila. perso je m'en doutais content que tu soie parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenu parmis nous. Cool pour le drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue a toi MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 cool pour le drift... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MOMO a écrit:ca fais un moment que je suis dans l'automobile, puis j'ais deja rencontre Marc a plusieur occasion et encore l'autre jour il sait arrete devant chez moi pour discuter donc voila.µ héhé genial momo bienvenu sur le forum au plaisir de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue a toi sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue ici c est bon sa du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Du drift ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Welcome man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites