Invité Posté(e) le 9 juin 2009 salut ! tout est dans le titre , je recherche une boîte a air mugen pour ma petite eg6 (il parait que la boîte a air mugen ek9 est compatible eg6 mais j'aimerais confirmation << ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 poste verouiller prensentation simpose avant de poster quoi que se soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci vannie de ta bienveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:merci vannie de ta bienveillance de rien street mais il ni a pas de e a la fin de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lol oui pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:lol oui pas fait expres tkt m'en doute sinon pour en revenir au sujet,fallen si sa t'interesse,j'ai une boite a aire stylle mugen (home made) a vendre... sufit de cliquer sur le liens de mes pieces a vendre a ma signature pour aller voir comment elle es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites