Lionel23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut tout le monde J'ai une Honda Civic Ej9 de 1996 depuis plus d'un ans.Elle totalise presque 185.000 km et roule super bien !!Le style de modif que je fais sur ma petit Civic sera de L'OEM et "JDM".Les modif deja faite:Nouvelle peinture:-Toit-Porte passagé-Pc avant-Pc ariermodif:-Bequet style "spoon"-Calendre DIY "Type R"-Jantes EE9 14"-Ressort cour H&R -4cm-Modif moteur 75cv -> 90cv-Souflet de pomeau de vitesse Password JDM-Buddy club Shift knop-Window visors clim Air-Mud Guars Oem Honda-Echapment Type X-Essui glasse arrier viréPlace pour les photosA l'achat:Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ell est bien sympa deja comme ça et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle redevient belle,dans tes main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est déjà bien belle, bravo! Moi je vois juste une lip Mugen à l'avant et la lip Type-R à l'arrière (pas le choix ) et ça sera tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle ferrat place pour une Lip Sir a lavant et des Retro style Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 vrmt trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lionel a écrit:Salut tout le monde -Modif moteur 75cv -> 90cv C'est bien la suppression du restricteur au niveau du boitier papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pandax a écrit:Lionel a écrit:Salut tout le monde -Modif moteur 75cv -> 90cv C'est bien la suppression du restricteur au niveau du boitier papillon ? On sent la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui !!! rien a voir avec l achat beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 29 juin 2009 New Wheeeels !! Voila j'ai acheté des nouvelle jantes au Pays-bas. C'est des Drag DR 21 replique des Enkei RP F1. Spec: 6kg/jante ET 40 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nikel tes jantes avec sa cava donner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca va donner a mort vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cool en doré j'avais jamais vu!! Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci le montage sera pour aprés les vac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voila jantes montée avec des Toyo t1R Moi et Andy on a profité de cette belle journée pour faire un shoot C'est q'une partie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bien tes jantes mais j'aime pas tes bavettes par contre. J'aime aussi l'EP3 elle est superbe en rouge et bien posée ainsi. Mais il n'est pas sur se forum lui si ?? Je me souvient il a fais la route pour aller au Race Wars avec nous. Sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 feux arriere ph2 et un claquage au sol et elle sera encore mieu sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 auker14 a écrit:J'aime bien tes jantes mais j'aime pas tes bavettes par contre. J'aime aussi l'EP3 elle est superbe en rouge et bien posée ainsi. Mais il n'est pas sur se forum lui si ?? Je me souvient il a fais la route pour aller au Race Wars avec nous. Sinon jolie photos Mais oui c'est maintenant que je vois vos deux voitures ensembles que ça me fait tilt mdrrr Vous étiez là tout les deux. Belle ta Civic en tout cas, les jantes lui vont très bien. Et l'EP3 avec le claquage c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 très belle l'ek, tu a fait de belle modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Chouette EJ Mais perso j'aime pas les jantes ... Le bord poli est trop important, on dirait que t'es en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal du tout avec les jantes bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah cool c'est bien mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bien plus belle tu la desendu de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je sais pas je suis presque afond a l'avant et l'arier un bon 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c clair que c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nikel cette petite ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je dirais que ça ressemble à du -6 voir -7cm. Tu es en 15'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est bien + que du -6 mais je pense que je sais pourquoi elle a laire si haute .. Les photo sont faites sur une monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Allez on va dire -8 alors. La mienne était à -6 en 16" et voilà ce que ça donnais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut tenir compte de tout hein La taille des jantes .. Des pneus etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah oui c'est pour ça que je dis bien que j'étais en 16". Les pneus c'est 205/45-16 Mais vu que tu es en 15" ça doit surement la rabaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouais -8 .. aucune idée .. C'est bas asser comme sa je touche deja partout est question comfort c'est plus top top Je sais plus prendre de rond points sans toucher les ailes a l'avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ouai carrément... moi ça allais nickel, les roues avait assez de carrossage à l'avant et ça ne touchais pas du tout, surtout que j'étais casi à butée donc j'avais presque pas de débattement. Parcontre niveau confort, une barre en acier à la place de l'amortisseurs aurais donné le même resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe ton EJ9 Et pour comparer la mienne étais en -6 avec du 195-50-15 et je ne touchais aussi assez souvent le catalyseur. Elle donnais ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 stylé la ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 Recu un petit paquet aujord'hui .Une petit lip SiR OEM Le montage sera pour la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah cool, ça va changer des habituelles look Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 en + du OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ses la lame que j'aurais voulu mettre mais j'ai jamais trouver sa te revient cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites