kawa65111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonsoir ,voilla quelques photo de ma crx ,que je refais petit a petit nouvelle distri ,pompe a eau , train avant refaia neuf ,arriere idem , suspention -4 ,jantes momo montée en yokohama parada 195/50/15 ,systeme de freinage neuf , admission forcée kn , collecteur non name 4/2/1 inox et une ligne complete srs , 2 bar anti rapprochement , bougie irridium plus cablage ,feux angel , et un ecu chiper mugen reste a venir ; peinture complete origine swap b18 capot carbonne (celui de niak ) deblaxonage et surment encore bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il me reste aussi a remettre le pare choc d origine ,allors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sympa en effet +1 pour le pare choc origine car celui la pas top je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oups ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 +2 pour le pare-chocs, ou alors trouver un kit qui va avec car ça sort du lot. Et pas fan non plus des Angels eyes. Sinon il a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui l es deja vu elle est ds un bonne etat general et elle va tres bien faudrai le pc comme j avais mais enfait il reste pc av et bdc faut juste un pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il rest encore un peu de soudure ,le swap et c pu...de pare choc sinon elle va tres bien elle est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jy pense a ton pc ....ont verra ca a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kawa65 a écrit:jy pense a ton pc ....ont verra ca a la semaine no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ben le même avis que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres tres belle j aime bien ca couleur !! vivement le 21 pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour la couleur g un tout petit peu tricher vive photoswap juste un peu ternie sur le toit mai bon, elle a 21 ans la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilla new capot by niak [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres belle comme sa et cool la video,on s est taper une belle bourre hein ,aussi bien sur la route pour y aller, que sur le circuit,on remet sa quant tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui quand tu veus ....je ne t'ai toujours pas env la video demain si g le temp ..... sur le lcd et le suround a fond c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kawa65 a écrit:oui quand tu veus ....je ne t'ai toujours pas env la video demain si g le temp ..... sur le lcd et le suround a fond c'est encore mieux tracasse ,quant tu sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ces la tienne qui etai au garage de niak il y a une ou deux semaine.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est possible ,il ma monter mes deux baquets samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 kawa65 a écrit:c'est possible ,il ma monter mes deux baquets samedi dernier oui exact c etai bien la tienne alors je suis passer chercher mon moteur pour ma civic jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ha ok si il te faut des pieces bip moi ....pieces ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 kawa65 a écrit:ha ok si il te faut des pieces bip moi ....pieces ed9 ok merci .. mais moi j ai une eg lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ha je penssais que tu fesais un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites