Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, je m'apel thibault j'habite à Clermont Ferrand 22ans et je roule en civic eg5 voila la présentation de la voiture est faite à l endroit indiqué Allez voir les photos dite moi ce que vous en pensé j'aime bien avoir plusieur avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 évite le langage sms présente nous ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je vais présenter la voiture sur l autre conversation destiné a ca après par contre si quelqun peut m'aider pour metre les photos je ne sais pas du tout comment on fait merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 /de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci a tout le monde pour l aceuille ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hey,je connait un mec qui habite a clermont ^^ mais je ne sais plus son nom ^^ sur ce bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Il roule en quoi en honda civic ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 eg5bysuzuka a écrit:Il roule en quoi en honda civic ou pas? non ^^ c'est un type tout sympa que j'avai rencontré en espagne enfaite ^^ mais je ne sais pas si il roule en vic :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:eg5bysuzuka a écrit:Il roule en quoi en honda civic ou pas? non ^^ c'est un type tout sympa que j'avai rencontré en espagne enfaite ^^ mais je ne sais pas si il roule en vic :s OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu cher amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites