Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour j'ai recemment fait l'acquisition d'une alarme pour mon Coupe , seul probleme c'est qu'apres installation de celle ci je suis obligé de me balader avec la telecommande du coupe circuit qui a ete installe en concession Honda a l'epoque (telecommande de forme rectangulaire avec un coin en biseau) quelqu'un sait il me dire ou se localise le filage de cette chose ou me dire comment la virer ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sur ma Coupé ça se trouvais à gauche sous le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui ca je sais merci ^^ bon j'ai reussi a la virer (t1 le bordel de fil avec ce truc O_O) par contre je ne trouve pas les bons fils pour ma nouvelle alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kira a écrit:oui ca je sais merci ^^ bon j'ai reussi a la virer (t1 le bordel de fil avec ce truc O_O) par contre je ne trouve pas les bons fils pour ma nouvelle alarme que cherche tu comme fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en fait c est tt pareil la plupart des alarm fonction pareil une ou plusieur coupure moteur certain coupe l injection d autre l allumage et d autres les deux a toi de voir ce que fait la tienne et la seulment on saura ou la cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis rester dessus jusque 2 h 30 du mat hier soir lol mais j'ai trouver les fils qui me faisaient chier pour la coupure reste a trouver ceux du verrouillage central maintenant merci de vous etes penchés sur mon probleme les mec ps: au moins j'ai trouvé comment demarrer une civic sans clefs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kira a écrit:je suis rester dessus jusque 2 h 30 du mat hier soir lol mais j'ai trouver les fils qui me faisaient chier pour la coupure reste a trouver ceux du verrouillage central maintenant merci de vous etes penchés sur mon probleme les mec ps: au moins j'ai trouvé comment demarrer une civic sans clefs xD pour le verouillage central si tu na pas de module (moteur d'ouverture ) sa marchera pas car il faut un moteur d'ouverture piur que le verrouillage central fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est bon c'est resolu pour le VC j'ai du by-passer la centrale d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kira a écrit:c'est bon c'est resolu pour le VC j'ai du by-passer la centrale d'origineha interressant a savoir sa... et tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai trouver le systeme central de l'ancienne alarme et j'ai virer tout le cablage ,puis j'ai brancher ma nouvelle alarme et ressoudé les fils qui n'etaient pas utilisé entre eux pour le verrouillage , mon alarme gere tout ca elle meme ,c'est pour ca que j'ai pu supprimé les fils de la centrale de VC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cool prob resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites