Invité Posté(e) le 7 juin 2009 y gere a mort le gars respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a ouai pas mal puis elle pousse bien la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A le Nurburgring , sa me rappelle les journée a jouer a essayer de battre mon record sur le Nurburgring sur Gt4 [je connaissais parcoeur le Nurburgring , maintenant je serais plsu vraiment , 3 ans que j'ai plus joeur) Mais ma Ps2 veut plus le lire Elle pousse bien cette S2000 , c'est un peu dangereux de faire rouler voiture et moto en meme temps je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Jul2iens a écrit:A le Nurburgring , sa me rappelle les journée a jouer a essayer de battre mon record sur le Nurburgring sur Gt4 [je connaissais parcoeur le Nurburgring , maintenant je serais plsu vraiment , 3 ans que j'ai plus joeur) Mais ma Ps2 veut plus le lire Elle pousse bien cette S2000 , c'est un peu dangereux de faire rouler voiture et moto en meme temps je trouve non c'est une idée lol, tu as juste plus souvent tes yeux sur le retro que devant sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle va bien cette s2k et le pilote gere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle pousse bien et le gars a un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 +10000 au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il gère bien pare contre le circuit est fort bosselé il faut la tenir la petite s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il a le coup de volant le mec et super calme en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites