Invité Posté(e) le 7 juin 2009 alors lui il a pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 superbe les glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lui y sais faire allez sa honda et il est carrement chaud boulette sur la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 alors lui il la connait sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa c est un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop beau en tout cas sa moto il la conais,et si j'ai bien compris,il mets 13sec dans la vue au atres pour la calif... en tout cas je tire mon chapeau a se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouf plutot bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TONY a écrit:ouf plutot bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Putain c'est plus des couilles qu'il a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites