illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je veux bien me dévoué,je m'occupe déjà d'un forum (team de drift sur forza 2 & 3) depuis 3 ans.donc si besoin d'aide je suis dispo,je ne force à rien,je laisse les admin de ce forum décidé si ils ont besoin d'aide ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 août 2010 illegal type-r a écrit:moi je veux bien me dévoué,je m'occupe déjà d'un forum (team de drift sur forza 2 & 3) depuis 3 ans.donc si besoin d'aide je suis dispo,je ne force à rien,je laisse les admin de ce forum décidé si ils ont besoin d'aide ou pasMoi non plus je ne force rien, juste que je trouve que se serait pas mal de réorganiser un peu le forum quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il faut des gens qui sont très souvent sur le forum, vu le nombre de conneries qu'il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 matheo0115 a écrit:Il faut des gens qui sont très souvent sur le forum, vu le nombre de conneries qu'il y a... suffit d'aller voir dans les stats utilisateur,tu verras les gens qui se connecte le plus_moi en ce qui me concerne je reste minimum 1h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 août 2010 cela depend de ce que tu veut faire ou devenir amstaff par contre illegale je pense que meme si tu viens 1h par jour c'est quand meme pas assez pour etre modo faut avoir la confiance des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 TONY a écrit:cela depend de ce que tu veut faire ou devenir amstaff par contre illegale je pense que meme si tu viens 1h par jour c'est quand meme pas assez pour etre modo faut avoir la confiance des gens j'ai dis minimum 1h,sans avoir accès aux stats rien qu'en regardant les gens connecté dans les 24h plus de la motié des gens ne poste pas sur le forum???et moi pour le peux que je viens 1 à 2h par jours je poste,suffit de voir le nombre de message depuis mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 août 2010 illegal type-r a écrit:TONY a écrit:cela depend de ce que tu veut faire ou devenir amstaff par contre illegale je pense que meme si tu viens 1h par jour c'est quand meme pas assez pour etre modo faut avoir la confiance des gens j'ai dis minimum 1h,sans avoir accès aux stats rien qu'en regardant les gens connecté dans les 24h plus de la motié des gens ne poste pas sur le forum???et moi pour le peux que je viens 1 à 2h par jours je poste,suffit de voir le nombre de message depuis mon inscription c'est bien tu es sur la bonne voie mais c'es pas assez pour etre modo tu es encore novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est vous qui voyez les gars Novice de ce forum OUI mais novice de la tenue d'un forum NON,je suis admin depuis 3 ans d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 illegal type-r a écrit:c'est vous qui voyez les gars Novice de ce forum OUI mais novice de la tenue d'un forum NON,je suis admin depuis 3 ans d'un autre forumet quoi tu apprends aux gens à drifter correctement sur forza? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 non je n'apprends pas aux autres,je peux fournir les réglages pour pouvoir commencer sinon ils apprennent sur le tas,sa parait con mais avec un volant fanatec,boite 6 avec embrayage,on s'approche de la perfection point de vue sensation dans un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2010 TONY a écrit:cela depend de ce que tu veut faire ou devenir amstaff par contre illegale je pense que meme si tu viens 1h par jour c'est quand meme pas assez pour etre modo faut avoir la confiance des gens +1000000000000000000000000moi je viens tt les jour min 1 a 2h et j arrive pa a voir tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui et en plus, il faudrait qu'on te connaisse mieux personnellement , on ne sait jamais vu à aucun rasso, c'est çà aussi le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 manuzebra a écrit:Oui et en plus, il faudrait qu'on te connaisse mieux personnellement , on ne sait jamais vu à aucun rasso, c'est çà aussi le plus important ! bhein ca c'est quand ma titine sera prête mais t'inquiète t'auras l'occaz de me rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 illegal type-r a écrit:manuzebra a écrit:Oui et en plus, il faudrait qu'on te connaisse mieux personnellement , on ne sait jamais vu à aucun rasso, c'est çà aussi le plus important ! bhein ca c'est quand ma titine sera prête mais t'inquiète t'auras l'occaz de me rencontrer On demande pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2010 deja un grand merci a ceux qui se propose pour relever ce defi on va essayer de recadrer tout ca de donner des taches de moderateur plus ciblée qu auparavent je vais faire une liste ici et de la nouvelle en discutant avec chacun des preposer moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca s'est bon à lire!!!!! Il était grand temps que les choses bougent et soit recadrées sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Corrigez-moi si je ma plante mais vous êtes bien 7 - 8 admins / modos pour 855 membres au total non ? Ben, je trouve que c'est largement suffisant. Le truc c'est qu'il faut dans la mesure du possible être connecté souvent afin de surveiller les sujets/posts et les corriger si nécessaire.A titre d'infos, sur CivicYume on est 8 admins / modos pour 2505 membres, en avoir plus n'est pas forcément la meilleure solution car plus vous serez et moins çà sera évident a gérer.J'ai été cofondateur d'un forum dédié aux "R" pendant plusieurs mois et ce forum a tout simplement disparu car les manières de gérer de certains ont fait que...Je pense que ce qu'il faut c'est que chacun ai une ou plusieurs tâche précise et s'y donne à fond tout en surveillant le reste pour éviter les oublis.Pour terminer je dirais que le forum est très bien mais qu'il pourrait être encore mieux et se développer d'avantage si les règles établies étaient appliquées à la lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est ce que j'allais dire trop de modo ne sert a rien , juste bien definir les tache de ceux deja en place ! voir deja si tout les modo actuel ont toujours envie de l'etre et si il y a desistement voir avec ceux qui se presente pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il y a 2 ou 3 modos (si pas plus) qui ne viennent plus sur le forum enfait DemonPar contre, je rejoins Demon quand il dit que les règles doivent être respecté à la lettre. Un pas de travers, post suprimé et un MP pour prévenir. (l'erreur est humaine)Deuxième pas de travers, avertissement.HP est devenu un gros forum, et je pense que à se stade, on doit être plus stricte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Désolé mais je savais pas pour les modos absents ! Pour les avertissements j'évite au maximum et discute pas mal par MP avec la personne concernée avant d'en arriver là car il faut essayer de rester ouvert et objectif mais il est vrai également que certains n'en valent vraiment pas la peine...Pour les posts il faut prévenir avant la suppression afin de laisser la chance à la personne de le modifier sans pour autant lui laisser 15j pour le faire.Si ce n'est qu'une erreur de section, simplement le déplacer dans l'adéquat en le précisant !Le tout est de maintenir quelque-chose de cohérent sans pour autant fusiller les gens, à force et avec le temps les choses rentres dans l'ordre tout seul.Pour finir, si vous avez besoin d'un modo....vous savez ou me trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok avant de commencer je fais un appel a tous les admin & modo du forum afin de savoir si il desire continuer ou pas peut importe votre reponse il n y aura aucun jugement a votre choix ! Marc b18c6 - ok niak 01 ------ ok tony street41100 ------- ok vanni -------- ok auker mat hondamania ------ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2010 matheo0115 a écrit:Il y a 2 ou 3 modos (si pas plus) qui ne viennent plus sur le forum enfait DemonPar contre, je rejoins Demon quand il dit que les règles doivent être respecté à la lettre. Un pas de travers, post suprimé et un MP pour prévenir. (l'erreur est humaine)Deuxième pas de travers, avertissement.HP est devenu un gros forum, et je pense que à se stade, on doit être plus stricte.+1tt a fait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 30 août 2010 idem pour moi les gars ...je suis souvent la ( rasso ect ) je vous lis tous les jours ...je ne poste pas souvent certes .. mais je ne suis pas le style a dire des bravo .. etc a tout vas pour fair monter mes messages ... mais bon le sujet n'est pas la ...moi je suis d'accord pour une restructuration de forum ainsi k'une meilleur gerance des membres et des messages fait par ceux ci !..sa ne peu etre que benefique si tout le monde se tien au regles " forumistique" et si ils respectent la hierarchie ....mais pour cela tout dois bien etre mit au point ..un modo pour tel section ... ( exemple ... marc => gere le shop ; niak=> la section technique ; auker et street => la galerie ; tony et hondamania=> les pieces d'occase etc etc ... cela reste biensur une idee et les noms a titre d'exemplemtn si je peu aider je suis la aussi ... j'ai ete admin d'une grosse team sur trackmania pendant 2-3 ans ainsi k'admin pour la worlcup de ce jeu donc ... j'en connais un rayon aussi question forum , soit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi c'est toujours ok Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 août 2010 TONY a écrit:cela depend de ce que tu veut faire ou devenir amstaff par contre illegale je pense que meme si tu viens 1h par jour c'est quand meme pas assez pour etre modo faut avoir la confiance des gens Moi personnellement, je m'en fou, y en a assez déjà mais ceux qui ne veulent plus ou plus l'envie, qui laisse leurs place à ceux qui se dévoue.Tout le monde trouve que ça part en couille, faut juste recadrer les gens et bien maintenir sa ou ses sections, c'est tout.Maintenant, je suis là si vous le désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 août 2010 matheo0115 a écrit:Il y a 2 ou 3 modos (si pas plus) qui ne viennent plus sur le forum enfait DemonPar contre, je rejoins Demon quand il dit que les règles doivent être respecté à la lettre. Un pas de travers, post suprimé et un MP pour prévenir. (l'erreur est humaine)Deuxième pas de travers, avertissement.HP est devenu un gros forum, et je pense que à se stade, on doit être plus stricte.enfin un qui voix claire merci pour ma part j'ai tenter quelque choses et a chaque fois ont ma mis des battons dans les rouesou critiques les choix que je voulais imposser pour certaines choses comme le poste a vendre ect......sinon je veux bien une derniere fois tenter quelque choses avec vous futur modos ou autres mai si apres cela si ça ne va pas je quitte le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi suis la tout les jours,mais ne poste pratiquement plus...mais je gere se que je peux gere et quand je voie que qlq choses part en couille...maintenant si vous voulez me retirer ma moderation,il ni a pas de soucis,je serait tjr la de toutes facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est certain qu 'il faut rétablir la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok parfait j attend reponse de Tony , mat et auker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok pour moi marco et mathéo115 aussi, si les gens sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 août 2010 marc b18c6 a écrit:ok parfait j attend reponse de Tony , mat et auker ...ecoute moi c'est toi qui vois regarde si je fais du bon boulot ou pas moi ca me derange pas de continuer mais comme je l'ai dis je ne sais venir que le soir et pour le moment suis super occuperla balle est dans votre camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 août 2010 marc b18c6 a écrit:ok parfait j attend reponse de Tony , mat et auker ...pour ce qui est de mat je c'est bien qu'il ne veux plus faire partie de l'equipe il me l'avais dit pour ce qui est de auker ???? je c pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 août 2010 hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:ok parfait j attend reponse de Tony , mat et auker ...pour ce qui est de mat je c'est bien qu'il ne veux plus faire partie de l'equipe il me l'avais dit pour ce qui est de auker ???? je c pas .fait le revenir mat dit que je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok super je creer un nouveau post pour l attribution des taches avec proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est quoi tout ces membres qui sont supprimés pour le moment... en allant dans autre voiture non jap on voit l'ex 206 de damien (JDM) présenté maintenant par un invitéet pareil il y a des présentations de membres qui ont 2/3 jours et qui sont faites par des invités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Euh oui...me suis fait la même réflexion.J'ai cherché le topic de JDM pour voir le travail réalisé sur son EG4 et ben, j'ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Damien a demandé a avoir son compte de supprimé pour raison personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nettoyage de personnes qui ne font que passer sans participer (Moins de 3 messages en 3mois) où ne viennent plus sur le forum.Celà est fait pour éviter les gens qui se font une présentation juste pour avoir accès au forum et puis plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Beaux boulot les Modo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 x_dav a écrit:Beaux boulot les Modo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok c'était juste parce que ça me faisait bizarre de voir des invités dans les dernières présentations de membres en tout cas bravo ici au moins on applique ce qui a été dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites