Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff1

Qui fait quoi et pourquoi!!!!

Messages recommandés

moi mat je vai te dire tout se que tu poste m interrese et j ai deja remarquer que si tu te connecte pas un jour je le voi juste au msg qui on etai poster car tu cree de bon post es tu repond a tout donc pour moi respect tp
et niveau que tu es modo je trouve que tu ne fai pas le petit chef tu fai tres bien ton boulot jamai de suppresion de poste sauf dans le cas de tantot sur les suspat delsol mes ses tout ta fai normal

pour moi R.A.S a ton sujet j ai eu l occasion de te rencontrer une foi un gars bien cool en vrai comme sur le forum Wink

ps: Tu me doi tjr un ptit verre Laughinglol!tf

Merci ça me rassure et ça me fait plaisir de lire ça Smile

PS: Viens en rasso, je te payerais des chopes Wink

[quote="Mat"]Merci ça me rassure et ça me fait plaisir de lire ça Smile

PS: Viens en rasso, je te payerais des chopes Wink[/quote

ah bein sa donne envie sa lol!

quan j aurai recuperer une hyundai pony je viendrai au plus possible sa ses sur et certain yeahyeah

si j en es une pour le metting ee au nur que l on dort la bas mon coffre sera charger de tftftftftftf

perso rien a te reprocher non plus mat,continue et ne change rien ti

pareil mon gros rien a dire sur ton boulot

pour ce qui est du frum d a coter pareil je m en fou
mais je pense que c est pas le cas de tt le monde

voila

On s'en fout des trous du culs d'à côté, se qui compte c'est HP et c'est membres avec une bonne joie de vivre et une ambiance de folie sur rasso vive hp

amstaff a écrit:
On s'en fout des trous du culs d'à côté, se qui compte c'est HP et c'est membres avec une bonne joie de vivre et une ambiance de folie sur rasso vive hp

faut deja venir aux rassos

TONY a écrit:
amstaff a écrit:

mort de ririe mais ça va changer ^^

amstaff a écrit:
TONY a écrit:
amstaff a écrit:

:rire: mais ça va changer ^^

ah quand meme yeah

auker14 a écrit:
Ca va changer ... On attend de voir lol!

Tu verras bien et je mettrais mes HH yeah

amstaff a écrit:
auker14 a écrit:

avec la belle auto que tu as tu te dois de la sortir en rasso lol!

hondamania a écrit:
amstaff a écrit:
auker14 a écrit:

avec la belle auto que tu as tu te dois de la sortir en rasso lol!

Yes et en plus elles ont rare mais je suis fan à 300% yeahyeahyeah

Déterrage de ce poste malheureusement.....

Demon avait fait un post explicant comment faire des admitions soi-même pour plusieurs moteurs d'après son experience personnel.
A savoir qu'il n'a pas plusieurs civics de chaque type, donc il a acheté le nécessaire juste pour partager avec tout le monde son expérience.

J'ai parcouru le post, et franchement, des post comme çà, on peux les compter sur les doigts d'une main tellement il était bien fait.

Il l'a posté dans la mauvaise section, et à envoyé un MP à Marc en s'excusant et demandant de le mettre dans la bonne section.

RESULTAT: POST EFFACE SANS EXPLICATION!!!

Alors se qui m'énerve la dedans, s'est qu'il y en a qui arrive, post un ou deux trucs, puis mette leurs trucs en vente sans photo la plupart du temps, et on juste un ptit mess pour avertir.
Demon, lui, arrive, fait partager direct son savoir, et je peux vous dire qu'il en connait un sacré morceau, Tony, C3K et Tito pourront que confirmer, ou il suffit de regarder le travail qu'il a effectué sur son auto, et tout se qu'il en a s'est qu'on lui efface sans même un MP pour dire pourquoi!

Vous allez dire de quoi je me mêle?
C'est moi qui est conseillé Demon à venir sur HP, mais si j'aurai su.......

Je crois que le minimum, est que celui qui efface, envoie au moins un MP pour dire la raison. (et c'est pas la première fois qu'on le demande çà!)
Surtout que le post qu'avait fait Demon lui a pris surement un bon bout de temps à faire!

T'en qu'on y est, l'agenda d'HP!! A part décorer, il sert à quoi maintenant?
Mat avais eu une très bonne idée et je crois que çà servait à bcp de savoir à l'avance tout se qu'il y avait.
Mat parti, personne d'autre n'a repris le flambeau.

Finalement, on se demande que font ceux qui gère le forum? grrr

perso je suis pas au courant pour le post effacé de demon

et je comprend pas pourquoi il a etait effacé
en aucun cas pour ma part je met en doute ces competence

pour l'agenda j'ai repondu sur le post

Alors, je suis peut-être nouveau sur ce forum mais je vais pas y aller par 4 chemins :

Une erreur peut arriver à tous surtout si l'on arrive sur un forum dont on ne connait pas encore le fonctionnement et c'est pas parce que l'on est administrateur et qu'un topic vient de voir le jour dans son shop qu'il faut de suite prendre la grosse tête et le supprimer au lieu de simplement le déplacer dans la bonne section.

Comme le précise Mathéo je suis là pour partager mon expérience et donc j'ai créer un topic pour la réalisation d'admission sur toute la gamme Civic 8G.
Alors d'accord j'en vend également mais je fais quand même partager la réalisation afin que tous le monde puisse s'y coller s'il ne veut pas acheter et je ne pense pas que beaucoup de shop proposent cela.

J'ai prévenu de suite par MP lorsque j'ai remarqué mon erreur de section et le résultat est que le topic a été supprimé.
C'est bien, Merci pour tous le temps passé dessus à le faire.
En même temps vous pouvez de suite me banir du forum, çà me dérangera pas. Je partagerais mon expérience ailleurs...

Je suis également modérateur sur le forum Civic Yume et me serais pas permis de tels agissements !

A bon entendeur... closed

Démon a écrit:
Alors, je suis peut-être nouveau sur ce forum mais je vais pas y aller par 4 chemins :

Une erreur peut arriver à tous surtout si l'on arrive sur un forum dont on ne connait pas encore le fonctionnement et c'est pas parce que l'on est administrateur et qu'un topic vient de voir le jour dans son shop qu'il faut de suite prendre la grosse tête et le supprimer au lieu de simplement le déplacer dans la bonne section.

Comme le précise Mathéo je suis là pour partager mon expérience et donc j'ai créer un topic pour la réalisation d'admission sur toute la gamme Civic 8G.
Alors d'accord j'en vend également mais je fais quand même partager la réalisation afin que tous le monde puisse s'y coller s'il ne veut pas acheter et je ne pense pas que beaucoup de shop proposent cela.

J'ai prévenu de suite par MP lorsque j'ai remarqué mon erreur de section et le résultat est que le topic a été supprimé.
C'st bien, Merci pour tous le temps passé dessus à le faire.
En même temps vous pouvez de suite me banir du forum, çà me dérangera pas. Je partagerais mon expérience ailleurs...

Je suis également modérateur sur le forum Civic Yume et me serais pas permis de tels agissements !

A bon entendeur... closed

tu a bien fait de prevenir des que tu t'en ai rendu compte
mais ça m'etonne de marc si c'est lui qui a supprimer ton post
comme dis je ne comprend pas nn plus
tu l'avais poster dans laquelle de section a la base ?

dsl que ton post est etait effacé

street41100 a écrit:
tu l'avais poster dans laquelle de section a la base ?

New toipc dans " Jdm Garage Sercice " !

Et en passant, çà prend 30 secondes de déplacer. Je suis bien placé pour le savoir !

ah d'accord
donc ok je voit
c'est possible que se soit honda-fashion qui est sup ton message je vais voir avec lui

Si çà continue, un de ces quatres, il n'y aura plus personne qui viendra ici, faudrait un peu grandir les gars et arrèter vos gamineries

manuzebra a écrit:
Si çà continue, un de ces quatres, il n'y aura plus personne qui viendra ici, faudrait un peu grandir les gars et arrèter vos gamineries

de qui tu parle la scratch

perso ,je ne vous comprend plus les mec!!!!
et je suis a 100% d accord avec matheo,demon,et manu.

encore mieux ,je vais vous dire que chaque personne que je croise et qui etait des membre tres actif du fofo et qui maintenant ne poste pratiquement plus,me dise la meme chose,le fofo n est plus se qu il etait!!!!
n oubliez pas les les modo,admin et autre, s est grace a nous que le forum vie,nous et nos delire ,nos prepas,nos vente ou echange etc....
alors en esperant que vous reparier se malentendu,et que vous metiez un peut d ordre entre vous,et peut etre prendre un bon grade de maturiter!!!!

je tient a preciser que je ne vise personne,mais que je parle pour tout le monde!!

on le sait tous que c'est graçe a tout le membres que le forum tourne

moi le premier je remarque aussi que le forum a bien changé

street41100 a écrit:
manuzebra a écrit:

de qui tu parle la scratch

je ne vise personne en particulier kévin, mais je suis sûr que tu sais ce que je veux dire par là ...

Bonjour,

Non je n'ai rien supprimé, et je ne connaissait ni Demon, ni son topic...
Je ne suis pas au courant ....
Je m'occupe de ma section et répond le mieux possible aux questions, pour se qui du reste ...

Honda Fashion a écrit:
Bonjour,

Non je n'ai rien supprimé, et je ne connaissait ni Demon, ni son topic...
Je ne suis pas au courant ....
Je m'occupe de ma section et répond le mieux possible aux questions, pour se qui du reste ...

merci d'avoir repondu

qui a alors supprimer le message de DEMON ?? et pourquoi ne pas l'avoir deplacer tout simplement

Pour le message de Demon ce n'est pas non plus moi qui l'ai supprimé. J'ai aussi une civic 8G et une boite à air m'aurais peut être intéresser mais je n'ai même pas vu le post.

Je ne suis plus venu sur le forum pendant un moment c'est vrai mais je suis revenu dans le même esprit que lorsque que je l'ai " quitter ". Je suis ici pour discuter avec des amis passionné comme moi et pour partager des délires ( même gros délires lol! ). Je remarque aussi que le forum à changé depuis que je m'y suis inscrit et je trouve ça dommage car ont formaient presque une grande famille et au lieu de ça il commence à y avoir des genre de clans.

Enfin comme dit plus haut il faut mûrir les amis et revenir à la réalité, c'est pas fast and furious ici MDR

Sur ce longue vie à Honda-Passion !!!

J'ai pas trop envie de polémiquer sur le sujet une plombe, le mal fait, le topic est supprimé de la base de données et une fois qu'il l'est aucune possibilité de le récupérer.
Malgré cela, il me fallait dire ce que je pense.
Donc, je vais m'y re-coller pour le faire !
Qu'on me précise juste avant ou je dois le créer en sachant que c'est des " How To " avec liens d'achats des diverses pièces nécessaires mais en même temps de la vente de ces diverses réalisations (à la demande) pour ceux qu'ils ne veulent pas faire les modifs eux-mêmes.

Merci ! jap45

ah ce n'est pas moi non plus juste pour info

mais cela est bien dommage d'avoir agis comme ca

enfin sur ce si demon le veut bien c'est de crée un new post dans la section technique+ et de le verrouiller directe et de contacter demon en mp directement si personne interréssée

voila mon avis

demon est une personne respectable et digne de confiance et vu le travaille effectué sur ca ctr je ne peut que le feliciter

donc les personnes qui veulent acheter quoique ce soit a demon il peuvent le faire les yeux fermé

TONY a écrit:
ah ce n'est pas moi non plus juste pour info

mais cela est bien dommage d'avoir agis comme ca

enfin sur ce si demon le veut bien c'est de crée un new post dans la section technique+ et de le verrouiller directe et de contacter demon en mp directement si personne interréssée

voila mon avis

demon est une personne respectable et digne de confiance et vu le travaille effectué sur ca ctr je ne peut que le feliciter

donc les personnes qui veulent acheter quoique ce soit a demon il peuvent le faire les yeux fermé

je plusois

rhooooo le bordel voila que je reviens de liege et je vois ça
alors pour le poste effacer je suis desoler pour toi demon Rolling Eyes

mai vu que je n'etais pas la de la journee je peux dire que c'est pas moi
mai celui qui a supprimer le poste c'est pas bien d'avoir fais ça Wink

il aurais pu le deplacer ou faire un mp ect........

mai je suis sur que ça ne seras encore personne comme j'ai deja dis a marc ont est de trop pour gere le forum mai ça c'est encore une autres histoire.....

donc je c'est que c'est pas cool mai re cree ton poste dans la bonne section Wink et je dirais section moteur Wink

et encore desoler pour ton poste Wink

Oui, je viens de le re-créer dans la section " techique + " et vu qu'il y a des tutos dans mes posts je trouve qu'il y a bien sa place !

Note : comme pour les autres fofos ou je suis inscrit j'ai mis une petite bannière avec un lien direct dirigeant les personnes sur celui-ci ! Wink

hondamania a écrit:
rhooooo le bordel voila que je reviens de liege et je vois ça
alors pour le poste effacer je suis desoler pour toi demon Rolling Eyes

mai vu que je n'etais pas la de la journee je peux dire que c'est pas moi
mai celui qui a supprimer le poste c'est pas bien d'avoir fais ça Wink

il aurais pu le deplacer ou faire un mp ect........

mai je suis sur que ça ne seras encore personne comme j'ai deja dis a marc ont est de trop pour gere le forum mai ça c'est encore une autres histoire.....

donc je c'est que c'est pas cool mai re cree ton poste dans la bonne section Wink et je dirais section moteur Wink

et encore desoler pour ton poste Wink

voila ,tu a mis le doigt sur le probleme,vous devez mettre de l ordre entre en vous,et sa sa fait longtemp que on le demande,il y a des modo qui ne vienne meme plus sur le fofo et d autre qui sont la et ne font rien!!
je ne gette la pierre a aucun car sa doit pas etre toujour evident a gerer,mais bon ,jespere que vous allez en prendre note et agire.
sur se mes amis jap45

Amen et merci a Demon d'avoir recréé son topic ti

ah merde

j etais mm pas au courant de ce poste
et j ai mm pas pu voir de quoi il s agissais

je pense que ca commence a etre un peut tt et n importe quoi,ici

et il va falloir serieusement mettre tt ca au clair

Je viens de voir que Demon à recréé son post. Merci à lui pour tout se travail car le post est super bien fait et ne mérite vraiment pas d'être supprimé.

c est moi qui ai supprimer ce post sans avoir regarder qui c etait

j ai ouvert et vu un long post de vente sans bien regarder j ai de suite supprimer vu qu il etait dans ma section de vente

j aurais du prendre mon temps et j en suis desoler demon

Toute le monde peut faire des erreurs, le principal étant de les reconnaître.
Je n'ai aucune rancune, c'est déjà du passé pour moi ! Wink

vanni a écrit:
et ben,c encore le bordel ici lol!

On l'avais dis au cora hein

amstaff a écrit:
vanni a écrit:

pas compris ? Rolling Eyes

marc b18c6 a écrit:
amstaff a écrit:
vanni a écrit:

pas compris ? Rolling Eyes

ils se sont vu au cora et ils ont parle

Je voulais voir si c'étais possible de faire une mise à jour des personnes à responsabilité et voir pour en renommer d'autre vu qui y en a qui se dévoue pour le faire ( moi y compris )

Pour remettre un peu d'ordre et redevenir un FORUM, pas n'importe lequel : LE MEILLEUR DE TOUS

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Mais ça ne ferais pas de mal je trouve^^

• Créer...