johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:comment sa se fai que l on ne sai plus effacer un message avan on savai supprimer si on fessai une boulette es mtn non alors pourquoi merci john c'est une logique il y a les modos pour ça bein non avan tu fessai une erreur tu savai l effacer mtn y a plus la croi tu voi ce que je veut dire si moi je fai une erreur en postant es pui que je veut effacer ma reponse je savai l effacer es mtn je sai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est vrai que çà manque çà...Parce que si on se trompe, qu'on veux effacer, et qu'on sait pas, on va faire quoi? Juste mettre un smiley ou une autre connerie. Ca pollue le post alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 matheo0115 a écrit:C'est vrai que çà manque çà...Parce que si on se trompe, qu'on veux effacer, et qu'on sait pas, on va faire quoi? Juste mettre un smiley ou une autre connerie. Ca pollue le post alors.voila matheo voi de koi je parle es sa fai genre une grosse semaine que l on sai plus le faire effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 c'était bien pratique ça. Parfois le message se post 2 fois et donc ainsi on savait effacé direct. Se serais bien qu'on nous le remette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu c'est toujours editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 hondamania a écrit:tu c'est toujours editer connerie tout sa je voi pas pk avoir retirer le supprimer message ces vraiment debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:tu c'est toujours editer connerie tout sa je voi pas pk avoir retirer le supprimer message ces vraiment debilec'est pas moi qui a tout retirer c'est quand il y a u la misse a jour du forum certaines option ce sont retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... y en a c'est pas terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... ouais ca c'est vrai il y en a qui abuse quand meme des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... ouais ca c'est vrai il y en a qui abuse quand meme des foiscé vré dé fwa on comprand rin! fo relir à d'eux foi pour savoir se kill disil vou plè, fèt 1 eforre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... ouais ca c'est vrai il y en a qui abuse quand meme des foiscé vré dé fwa on comprand rin! fo relir à d'eux foi pour savoir se kill disil vou plè, fèt 1 eforrela je crois qu'on a notre vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c po di g po finies dekrir kom 1 bouphont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wè l'a on vwa bin k etu le fé essprè!!A rèthe de pauluer le poste sil te plé!Mairde koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Serait-il possible d'ajouter un correcteur d'orthographe au forum? Ca me donne mal à la tête et mal aux yeux quand je lis certains messages... je vois pas pourquoi tu fais une demande ici c'est pas le bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Parce que ça partait en HS sur tout le post à propos de tout ce qui ne va pas.Mais si tu veux je recrée un nouveau post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2010 pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2010 tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 février 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memesje veux pas faire encore mon casse couille... mais comme deja dis et se tout le mondes le pense tout bas alors que moi je le dis tout haut!!!tu impose trop de choses et te prend trop pour le grand chef!!! et sa bcp de membres le disent. je dis sa,je dis rien,mais tu es entrainent de te metre du mondes a dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memessi tu parle de jdm style,je ne le visais pas personnellement,oui je trouve que certain membre exagère,mais les modos ou les admin ne sont pas toujours droit dans leur botte non plus!!!moi perso je suis pas la pour faire la loi,et ni pour foutre la merde.si je dit sa s est juste que même en rasso sa devient le sujet(ambiance sur le fofo) et que je voudrai juste que certaint se reprenne et que tout rentre dans l ordre.moi je n ai de prob avec personne,ni ici,ni sur les autres forum,mais voila je veux que HP reste le forum ou il fait bon vivre .reflechisser mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2010 vanni a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memesje veux pas faire encore mon casse couille... mais comme deja dis et se tout le mondes le pense tout bas alors que moi je le dis tout haut!!!tu impose trop de choses et te prend trop pour le grand chef!!! et sa bcp de membres le disent. je dis sa,je dis rien,mais tu es entrainent de te metre du mondes a dos.bon comme deja dis aussi je n'impose rien de special si oui dis le moi je vois pas trop pour ceux qu'il pense des choses sur moi qu'il me le dises je prend tout critique je suis pas un con mai bon quand il y a une personne qui veux faire respecter certaines regles certains le ferais expres de faire autrement pour justement mettre la mauvaise ambience sur le forum et entre nous mai certaines choses pourais changer a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2010 tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memessi tu parle de jdm style,je ne le visais pas personnellement,oui je trouve que certain membre exagère,mais les modos ou les admin ne sont pas toujours droit dans leur botte non plus!!!moi perso je suis pas la pour faire la loi,et ni pour foutre la merde.si je dit sa s est juste que même en rasso sa devient le sujet(ambiance sur le fofo) et que je voudrai juste que certaint se reprenne et que tout rentre dans l ordre.moi je n ai de prob avec personne,ni ici,ni sur les autres forum,mais voila je veux que HP reste le forum ou il fait bon vivre .reflechisser mes amis . je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 tito a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memessi tu parle de jdm style,je ne le visais pas personnellement,oui je trouve que certain membre exagère,mais les modos ou les admin ne sont pas toujours droit dans leur botte non plus!!!moi perso je suis pas la pour faire la loi,et ni pour foutre la merde.si je dit sa s est juste que même en rasso sa devient le sujet(ambiance sur le fofo) et que je voudrai juste que certaint se reprenne et que tout rentre dans l ordre.moi je n ai de prob avec personne,ni ici,ni sur les autres forum,mais voila je veux que HP reste le forum ou il fait bon vivre .reflechisser mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2010 D'accord avec l'ami tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 vanni a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memesje veux pas faire encore mon casse couille... mais comme deja dis et se tout le mondes le pense tout bas alors que moi je le dis tout haut!!!tu impose trop de choses et te prend trop pour le grand chef!!! et sa bcp de membres le disent. je dis sa,je dis rien,mais tu es entrainent de te metre du mondes a dos.moi aussi je le pense tout bas j ai meme mi sherrif hondamania sais plus ou mes bon j ai pas envi de me prendre la tete pour se genre de connerie j ai des probleme beaucoup plus important mes j espere que sa ne va pas affecter le fofo se genre de connerie merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chui tout à fait d'accord, au début où chui arrivé il y avait l'air d'avoir une chouette ambiance, mais on ressent vite les petits groupes et l'ambiance électrique...On aurais presque l'impression d'être en 3ème bac à sable ...S'est vraiment domage...Par contre je trouve très bien qui ai quelqu'un qui fasse respecter des régles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon un chose est sur les regles sont faites pour etre enfreintes mais les modo sont la pour veiller au graincetre ca ne plait pas a certainmais c est comme ca tu roule sur autoraute la regle 120 max,tu est a 160tu te fait prendre,pourquoi patcerque t es en fautesbin ici c est pareil sauf que t as pas les pv a payerquoi qu on devrai y pensermais le plus grave c est qu il y en a qui le font vraiment expresa croire qu il ont rien d autre a fairealors c est c est gens la qui devrait reflerir je vise pezrsonne,je le precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Franchement ça devient grâve ici, plus je lis les rubriques, moins j'ai envie de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon n etant plus tres actif niveau forum que ce soit ici ou ailleur et quand je regarde quelque poste au hazard ces vraiment electrique pour pas grand chose et la passion pour moi a vraiment disparu du forum sa na rien avoir au debut de celui ci mon avis personelle ces que vous ete trop dur dans la gestion vous savez meme les loi des fois faut etre un peu lacsite par exemple les hs ces sur que ces pas marent de pourir un topic d un memebre mais en meme temps si il n y a pas de hs ces un peu la vie du forum qui part (maintenant faut pas abuser des bonne chose non plus ) et oui un gros detail que pas mal de personne oublie ces que plus la famille devien grande plus difficelle sera l entente on est pas tous fait pour s aimer et ces la vie bref je trouve dommage que sa affecte les rasso car la vous allez perdre pas mal d habituher qui ne vienderons plus parceque il trouve qu il y a trop de clan patati patata donc un conseil rester un peu lacsite sur vos choix de lois sa vous aidera peut etre a retrouver une bonne ambiance comme avantceci n est que mon avis perso biensur a++++++++Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 je suis assez d accord avec camais bon le probleme qu reviens tt le temps c est des membre qui poste ss presentationet les poste de ventes fait a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 niak 01 a écrit:je suis assez d accord avec camais bon le probleme qu reviens tt le temps c est des membre qui poste ss presentationet les poste de ventes fait a la va viteme sens pas visé le mien etait nickel appart les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi ce qui commence a me courir c'est la censure vis a vis de certains sujetsje prends le cas du sujet de joris parizel : comment contacter b-hatchon poste pour suivre et pouf plus de message ,meme pas une explication du pourquoi ou du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 février 2010 Kira a écrit:moi ce qui commence a me courir c'est la censure vis a vis de certains sujetsje prends le cas du sujet de joris parizel : comment contacter b-hatchon poste pour suivre et pouf plus de message ,meme pas une explication du pourquoi ou du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 février 2010 johnb16a2 a écrit:vanni a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:pfffffffff, sa devient mal saint ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus un jour ne passe sans un accrocs entre membre et modo!!!et franchement sa devient pénible!!!!!! a bon entendeur ,salut et ouais mai quesque tu veux quand il y a des gens qui ne veule passuivre les regles et apres accuse que j'efface tout je dis bien tout les messages la il y a que un seule but foutre la merde et le prire c'est toujour les memesje veux pas faire encore mon casse couille... mais comme deja dis et se tout le mondes le pense tout bas alors que moi je le dis tout haut!!!tu impose trop de choses et te prend trop pour le grand chef!!! et sa bcp de membres le disent. je dis sa,je dis rien,mais tu es entrainent de te metre du mondes a dos.moi aussi je le pense tout bas j ai meme mi sherrif hondamania sais plus ou mes bon j ai pas envi de me prendre la tete pour se genre de connerie j ai des probleme beaucoup plus important mes j espere que sa ne va pas affecter le fofo se genre de connerie merci john je me plaint pas de toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Kira a écrit:moi ce qui commence a me courir c'est la censure vis a vis de certains sujetsje prends le cas du sujet de joris parizel : comment contacter b-hatchon poste pour suivre et pouf plus de message ,meme pas une explication du pourquoi ou du commentil c'est passe certaines choses avec et marc niak voir d'autres il as voulus quitter le forum et comme lui dirais chacun de sont coter voila il y a rien d'autres dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 hondamania a écrit:Kira a écrit:moi ce qui commence a me courir c'est la censure vis a vis de certains sujetsje prends le cas du sujet de joris parizel : comment contacter b-hatchon poste pour suivre et pouf plus de message ,meme pas une explication du pourquoi ou du commentil c'est passe certaines choses avec et marc niak voir d'autres il as voulus quitter le forum et comme lui dirais chacun de sont coter voila il y a rien d'autres dire exactementet je ne vais envoyer personne de sont coter bien au contraireet de tt facon si vous regarder bien c est un des faux profil de b hatchet je sais que des membre lui avait mm envoyer l adress de son forummais vu que c etait deja lui,bin voilaet les pti soucy que l on rencontre sont tjr du a luicar il y a des personne sur les deux fofo ,et donc sa pose probleme mais un chose est sur ,c est que sur sont forum il respecter tous ss exeption,tt ces "lois" qu il imposesinon dehors,et j en passegenre l adn de ta grand mere pour pouvoir s incrireenfin le probleme est pas la vu que je me fou de ce qui ce passe chez lui ou un autrece qui nous importe est de retrouver cette esprit qu il y avait au part avantmais pour ca va falloir changer pas mal de choses sur le forumnotament pour moi il y a sourtout un gros conflit d interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 février 2010 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:Kira a écrit:moi ce qui commence a me courir c'est la censure vis a vis de certains sujetsje prends le cas du sujet de joris parizel : comment contacter b-hatchon poste pour suivre et pouf plus de message ,meme pas une explication du pourquoi ou du commentil c'est passe certaines choses avec et marc niak voir d'autres il as voulus quitter le forum et comme lui dirais chacun de sont coter voila il y a rien d'autres dire exactementet je ne vais envoyer personne de sont coter bien au contraireet de tt facon si vous regarder bien c est un des faux profil de b hatchet je sais que des membre lui avait mm envoyer l adress de son forummais vu que c etait deja lui,bin voilaet les pti soucy que l on rencontre sont tjr du a luicar il y a des personne sur les deux fofo ,et donc sa pose probleme mais un chose est sur ,c est que sur sont forum il respecter tous ss exeption,tt ces "lois" qu il imposesinon dehors,et j en passegenre l adn de ta grand mere pour pouvoir s incrireenfin le probleme est pas la vu que je me fou de ce qui ce passe chez lui ou un autrece qui nous importe est de retrouver cette esprit qu il y avait au part avantmais pour ca va falloir changer pas mal de choses sur le forumnotamment pour moi il y a sourtout un gros conflit d interetoui et je pense que sa doit commencer par vous,vos petite guerre entre admin et modo,sa commence a gonfler tout le monde!!oui il y a des loi ,et oui faut regarder a les faire respecter,mais quant les modo ou admin ne sont déjà pas d accord sur les loi a imposer sur le forum,alors il sera impossible et pas crédible pour vous de les faire respecter.réunissais vous et vous seul,les modo et admin,liégeois et carolo et metter sa au clair.et aussi n oublier pas que s est les membre qui font vivre un forum,et que si tout les membres fuie ,ben il n y aura plus de forum.alors même si vous devez vous repeter,soyer indulgent.et surtout de la psychologie.merci de m avoir lu et se n est que mon avis encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est bien vrai ca titoce sont les membre qui font vivre le fofopour les regle je pense qu on est tt d accordau niveau regle sur les vente et les presentationsmais y en a qui prennent un malin plaisir a faire tt le contrairemais ca va changerca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 4 février 2010 houla qu'est ce qui se passe ici , n'oubliez pas que nous sommes tous frèresPS: attention mauvaise pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh non il n y a pas de mauvais pub justement cela est fait pour parler ouvertement de ce qui s y passe afin de regler les soucis eventuellecerte comme l as dis si bien tito plus la communauter deviens grande plus il y aura des accros mais ca que vous voulez vous c est partout comme caje pense eventuellement a restructurer une bouvelle fois l administration du forum est ce que nous serions trop pour gerer l ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est a ca que je pensais mon pouletmais je suis un livre ouvert pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop peut-être, ou alors pas dans la même optique, je ne sais pas, y a trop de chose que je ne comprend pas.Je rejoint tito pour une réunion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 février 2010 effectivement il y a beaucoup a gerer,mais voila en se qui concerne l'ambiance un peu electrique c'est plutot l'hiver qui fais ca donc attendons un peu restons calme et tous ce passera tres bien,disons que c'est plus ou moins chaque fois pareille des qu'on entre en hivermoi je n'attend qu'une chose c'est de refaire des sorties HP dans la super ambiance qu'on adonc rester calme et tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as peut-être raison tony, pour le moment on hiberne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Perso je pense + comme amstaff...Certaines personnes ne sont plus dans l'obtique de se forum.Je pense qu'à un moment ou un autre il faut arrêter de jouer aux bagarres de bac à sable, mettre carte sur table et arréter de jouer sur les 2 plans ou 2 forums plustôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 février 2010 A vrai dire, commence à en avoir un peu plein le cul...J'ai un boulot où je doit savoir gèrer les conflits. Quand je rentre chez moi et que je mets moi et ma grosse tronche devant un forum, s'est pour pensé à autre chose, déliré, apprendre,...Mais t'as beau aller où tu veux pour le moment, cà chauffe, cà chauffe, çà chauffe.Mais je crois que les membres non-concernés en ont rien à cirer des disputes ou échauffements. Il y a de soucis de gestion, çà peut arriver, car s'est un forum qui vit une pleine santé et il doit s'adapter tout les X temps vu le nombre qu'on est, mais pour tout çà si vous ne savez pas vous voir, Il y a les MP pour tout recadrement!! Alors il reste les rassos où pour ma part et pour bcp je crois, reste que des bons souvenirs, mais si s'est pour de nouveau parler de couillonneries comme des grand-mère qui se voit au Delhaize, çà va interessé encore bcp moins de personne dont moi dans les premiers.Autre chose, moi je suis autant sur se forum, que sur l'autre et je suis pas d'accord quand on dit qu'il faut arrêter de jouer sur 2forums.Je me sens très bien dans ma peau en restant sur les deux parce que je viens en membre et pas en fesant partie d'un clan. Moi je n'ai aucun soucis, ni avec l'un, ni avec l'autre, c'est VOUS qui avez des soucis entre admi de forum, et encore une fois, j'en ai rien à ciré de çà. Je crois que si je me dispute avec ma voisine, çà vous interessera pas non plus!!! Voilà mon très humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est clair qu'une petite rencontre entre admin et modo serait peut etre pas mal, histoire que chacun donne son point de vue et pour arriver a s'entendre sur tous les points, les regles et tout le tralala.Il ne faut en aucun cas que ce forum devienne un reglement de compte et un endroit ou on va uniquement pour s'envoyer des piques, y'a une trop bonne ambience et une trop bonne entente que pour fouttre tout ca en l'air.Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 février 2010 auker2 a écrit:c'est clair qu'une petite rencontre entre admin et modo serait peut etre pas mal, histoire que chacun donne son point de vue et pour arriver a s'entendre sur tous les points, les regles et tout le tralala.Il ne faut en aucun cas que ce forum devienne un reglement de compte et un endroit ou on va uniquement pour s'envoyer des piques, y'a une trop bonne ambience et une trop bonne entente que pour fouttre tout ca en l'air.Avis perso une bonne baston et puis ses tout non mes moi ses le seul forum ou je me sen bien mes ses vrai que pour l instant ses pas la joie mes on essaye de poster des truc commique pour appaiser l ambiance es moi perso je me prend plus la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon je viens de tout lire et c'est pas necessaire pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui va pas sur le forum.Je pense qu'il faut faire des progrès à ces niveau là (C'EST UN AVIS PERSO, VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ, MOI JE DONNE MON AVIS!! ):-D'abord moi. Je ne pense pas mal faire dans ce que j'apporte au forum mais si il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrais comme une remarque et non comme une attaque. Je sais pas, si je suis trop strict dans mes remarques, dans ma façon d'écrire, si je poste trop de sujet ininteressant, si je débitte trop de conneries (ça c'est pas nouveau... ), enfin n'importe quoi, voir même si je ne fais pas assez mon boulot de modo et qu'il faut me rétrograder en simple membre (bien que ça ne soit pas une tare, au contraire), si c'est pour le bien du forum je suis pret a accepter toutes remarques.-Ensuite il faut arrêter ces guerres. David je te connais, je sais que c'est dûr pour toi mais répliquer à chaque remarques qu'on te fait, que ça soit pour te provoquer ou non, ça n'arrange rien et ça t'entasse au vu des membres.Pour être franc, il y a une chose qui commence à nous courir et même à moi mais je te l'expliquerais quand on se verra, bien calmement -Et pour finir, je crois beaucoup de petits nouveaux ont du mal a respecter les règles, que ça soit pour les posts de vente mal rédigés (c'est pas leur faute mais dans un sens si ils lisaient le règlement avant de poster ils seraient au courant) ou pour les pros du "je me présente et puis je poste plus car je suis tranquille" mais au fond quand on voit comment le forum tourne, ont-ils vraiment envie de poster?!!Combien de membres ne sont plus actifs sur le forum? Même ceux qui venait poster tout les jours auparavent!!Donc moi je pense que temps qu'on ne règlera pas ce problème de "guerres", le forum continuera à chuter.Le mieux c'est que chacun se calme, et que ceux qui ne s'entendent pas arrêtent de se provoquer.Et les histoires avec le forum à côté, ON S'EN FOUT!!Il a voulu partir de H-P, c'est sont problème. Qu'on arrête de se prendre la tête pour des gamineries.En tout cas une chose est sûr, c'est que si il voyait à quoi tourne se forum, il se marrerait bien Voilà c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez. J'aimerais au moins que vous répondiez à mon premier point et pour le reste c'est à vous de jouer.Merci de m'avoir lu et désolé pour la tartine.Un gars qui veut le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour ma part mat , tu fais bien ton boulot ya rien a dire je ne m'etant sur le sujet j'ai poster dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites