Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il nous on copier sur la route manque plus que marc et sa sky au millieux ^^ il serai content je pense,mais on va lui trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a le gumball .... je kiff j aimerais bien qui repasse en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 marc b18c6 a écrit:a le gumball .... je kiff j aimerais bien qui repasse en belgique je n'en doute pas ,tu serai tout chaud toi ^^ sauf si tu a revendu ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont tellement bourré de fric qu'ils s'en foutent des flics... jolies les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 trop bon j'avais leur video qui durais plus de 1h30 comme un con je lavais supprimé c'etait trop beau et des arrestations il y en a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dr-terreur a écrit:trop bon j'avais leur video qui durais plus de 1h30 comme un con je lavais supprimé c'etait trop beau et des arrestations il y en a eu en fait tu a foiré la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 belle voiture, belle femme et sale flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nous aussi on a des belle voiture ^^ on a pas les flic ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'avais ete les voir quand ils etaient venu en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:nous aussi on a des belle voiture ^^ on a pas les flic ca va ^^ on a aussi des belles femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kiwi a écrit:Bamboo a écrit:nous aussi on a des belle voiture ^^ on a pas les flic ca va ^^ on a aussi des belles femmes yep :p ^^ hey j'ai enfin ete amener ma civic en carroserie,ca va lui faire du bien pour sa bosse ^^ en attendant j'ai une ej9 full,mais ca va a crever quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis le seul a trouver ce genre de courses completement stupides et irresponsables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kira a écrit:je suis le seul a trouver ce genre de courses completement stupides et irresponsables ?? quelle course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 euh ....celle de ta video par exemple ^^ gumball ,illegal race et autres conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kira a écrit:euh ....celle de ta video par exemple ^^ gumball ,illegal race et autres conneries ha okay,ben pour etre franc,faire le fanjo sur la route c'est pas mon hobby si je veux aller vite,je vais sur l'autoroute a 4h du matin,la ou je ne mettrai personne en danger, mais bon,eux par exemple,il aiment bien se faire remarquer et il s'en foute des contraventions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:Kira a écrit:euh ....celle de ta video par exemple ^^ gumball ,illegal race et autres conneries ha okay,ben pour etre franc,faire le fanjo sur la route c'est pas mon hobby si je veux aller vite,je vais sur l'autoroute a 4h du matin,la ou je ne mettrai personne en danger, mais bon,eux par exemple,il aiment bien se faire remarquer et il s'en foute des contraventions ^^ aller sur l'autoroute à 4h du mat' c'est pas top non plus hein...les gens qui viennent de faire la nuit et qui sont crevés sont pas très attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kiwi a écrit:Bamboo a écrit:Kira a écrit:euh ....celle de ta video par exemple ^^ gumball ,illegal race et autres conneries ha okay,ben pour etre franc,faire le fanjo sur la route c'est pas mon hobby si je veux aller vite,je vais sur l'autoroute a 4h du matin,la ou je ne mettrai personne en danger, mais bon,eux par exemple,il aiment bien se faire remarquer et il s'en foute des contraventions ^^ aller sur l'autoroute à 4h du mat' c'est pas top non plus hein...les gens qui viennent de faire la nuit et qui sont crevés sont pas très attentifs quand je vois que il n'y a personne,enfin,je ne l'ai pas encore fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Kira a écrit:je suis le seul a trouver ce genre de courses completement stupides et irresponsables ?? non tu n'es pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites