Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est plus une danse synchro qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah genial je l'ai montre a mon pere qui est militaire il ma dis que ca lui etait deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on dirait quand meme que c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca m"est deja arrivé egalement c'est quand on est emporté par le poids du sac mais la c'est clair que c'est fait expres ,surtout quand y'a un type avec une camera au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ouais mais faut être fou, ça doit quand même faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 y'a des techniques pour tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ouais mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meme si c'est fait exprès c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 street41100 a écrit:meme si c'est fait exprès c'est trop marrant ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mortel et les deux en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites