auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors si lui il couche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 le genou doit frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a mort mais il es presque pas féllééééé lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 y gere bien mais je ne veut pas etre la le jour ou elle decrochera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 joux a écrit:y gere bien mais je ne veut pas etre la le jour ou elle decrochera+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha la cote de la roche c'est terrible meme en cagiva mito on sais frotter du slider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jolie vidéo, merci Auker. Dommage qu'il n'y a pas le son. A moi aussi ça me rapelle des bon souvenirs, j'adore cette route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Jolie vidéo, merci Auker. Dommage qu'il n'y a pas le son. A moi aussi ça me rapelle des bon souvenirs, j'adore cette route! Hé merde, le problème viens de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Mat a écrit:Jolie vidéo, merci Auker. Dommage qu'il n'y a pas le son. A moi aussi ça me rapelle des bon souvenirs, j'adore cette route! Hé merde, le problème viens de chez moi Me semblais bien car on l'entend bien gueuler la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il parraintrer que y avais d'autre vidéo mais qui on ete supprimée et aussi que le mec se serais tuer a se moment la en faisant les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il vivra pas vieu si il vit toujours lui si il croise un gars qui descend de la facon ou lui il monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 civic-esi a écrit:il parraintrer que y avais d'autre vidéo mais qui on ete supprimée et aussi que le mec se serais tuer a se moment la en faisant les vidéo il est bien mort celui la la police a cherchez apres mais c etait trop tard il a ete victime d un accident mortelle sur cette meme route quelque semaine avant qu il ait trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa confirme bien se que l'on ma dis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites