Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème un peut débile mais très chiant.. En démontant mon main relay j'ai enlevé le relais des cligno le GROS souci c'est que je ne trouve pu la fiche ou elle se met.. Si une bonne âme charitable serait me montré par une image au se trouve le sien se serait très gentil Et j'ai une deuxième ti problème j'ai mon feux arrière droit qui s'allume que lorsque je freine.. les ampoules sont toute bonne ainsi que les fusibles.. Le feux droit lui s'allume avec les phares et lorsque je freine (normale quoi) mais pas le gauche.. Si quelqu'un pouvait m'éclairai.. lool se serait gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour ton phares ar qui deconne c et juste une mauvaise masse mais il faut chercher pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 LOoOl okok impec merci je vais regarder à sa C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites