Lionel23 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut tout le monde . J'en ai marre de voire tout le monde rasser le sol et de voir rouler ma civic comme un 4x4. J'aimerais bien m'acheter les Weitec .. mais pour le Budget que j'ai c'est pas trop facile et j'ai marre d'attendre . Depuis longtemps j'ai vu les suspensions réglable Hottuning a 288€ .. Je fais quoi ? J'attend encore un siecle avant d'achetée les Weitec ou j'achete les suspension hottuning? Le lien des suspension Hottuning http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Honda/18189798/Hottuning_Schroefset_Honda_Civic_1992_2000Schroefs.html Quelqu'n connais la qualiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ça revient moins cher d'attendre pour acheter des weitec que d'acheter des no names + des weitec par après en gros 288€ de perdu Tout vient à point à qui sait attendre, si t'es trop pressé tu n'aura que du brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 B-hatch a écrit:ça revient moins cher d'attendre pour acheter des weitec que d'acheter des no names + des weitec par après en gros 288€ de perdu Tout vient à point à qui sait attendre, si t'es trop pressé tu n'aura que du brun. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 +1 vau mieux attendre et avoir de la qualité et que tu ne soie pas dessus de ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour les réponse !!! C'est une betise en moin que je ferrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si ce nais que des resort a -35 Weitec je te donerai le prix demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 9 juin 2009 STR1.4ej9 a écrit:Si ce nais que des resort a -35 Weitec je te donerai le prix demain Ta les suspension Weitec Les Hicon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah non moi ce nais que des resot et pas un combi filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en combiner filter pour la diff de prix en weitec et kw je prend le kw car lui tt est en inox et je sais de quoi je parle car je suis aller 4 jour en formation chez eux pour etre agree suspension et lambo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 perso j aideja tester ce genre de suspat ben pour le prix faut pas t attendre a des miracles perso je prefere attendre un peu et prendre du bon d un coup l attente et la sagesse mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et ou je sais trouver les Weitec les moins chere de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Lionel a écrit:Et ou je sais trouver les Weitec les moins chere de Belgique ? moin cher ca existe pas c est des prix catalogue donc a 10eur pres casera pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La TVA fais beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la tva c est 21% partout ds le pays et pour tt le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites