Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Julius JDMej9 a écrit:nan c'est la "petite" ( ) moteur atmo ... n'empeche,meme avec ca,il me bouffe et moi je pleure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Julius JDMej9 a écrit:nan c'est la "petite" ( ) moteur atmo ... de toute facon ca reste un 2jz aussi en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 un truc est sur c ke kan j'aurai un peu d'argent de trop ski est sur po maintenant mdr jconte me trouver un joli pti turbo ou compresseur pour installer sur ce beau petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 avant de parler d'un turbo ou d'un compresseur essaye de l'assurer plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nicocrx7130 a écrit:avant de parler d'un turbo ou d'un compresseur essaye de l'assurer plus d'un mois +1000 ^^ c'est vrai que en tant que jeune conducteur,c'est chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TONY a écrit:Julius JDMej9 a écrit:nan c'est la "petite" ( ) moteur atmo ... de toute facon ca reste un 2jz aussi en atmo +1 c'est un 2JZ-GE au lieu du GTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites