Invité Posté(e) le 7 juin 2009 luuu jm'appelle willyam 19ans a la recherche de boulot jpossede une toyta mr2 160ch depuis maintenant 5mois passionne comme bcp gens de japonaise et de voiture bien puissante...en vue d'une rx7 ou supra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 19ans et une mr2 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci lool mais si ma voiture etait vendu comme c t prevu le mois passer je roulerai probablement ac rx7 anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 welcome chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue a toi passionné de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en effet,ca ne chipote pas une MR a 19 ans ^^ et dire que j'ai commencer en punto ^^ mais GT quand meme 193cv sur le banc ^^ revendue 1000€ ^^ paix a son ame ^^ mais bon une RX7 c'est pas mal du tout non plus avec le super kit veilside de FF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 welcom a toi...amuse toi bien.. ha c'est pas cette voiture que l'on met la main sur le capot pour sentir si le moteur es chaud alors que il es derriere le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allstarsfmx a écrit:oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . hop hop hop, tu parle a un futur flic de le police d'autoroute la mais bon je serai gentil si je vois une jap avec un autocollant honda passion ^^ mais c'est vrai que defois les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 mdr allez alors je c a quoi men tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui XD,on se fera des run n'empeche leur volvo la,elle vont terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:allstarsfmx a écrit:oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . hop hop hop, tu parle a un futur flic de le police d'autoroute la mais bon je serai gentil si je vois une jap avec un autocollant honda passion ^^ mais c'est vrai que defois les flics de tt facon les poulet ca picore tjr au mm endroit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 niak 01 a écrit:Bamboo a écrit:allstarsfmx a écrit:oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . hop hop hop, tu parle a un futur flic de le police d'autoroute la mais bon je serai gentil si je vois une jap avec un autocollant honda passion ^^ mais c'est vrai que defois les flics de tt facon les poulet ca picore tjr au mm endroit........ t'en fait pas,toi je n'essayerai meme pas de te suivre ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bahh ya pas des raison on peux s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allstarsfmx a écrit:bahh ya pas des raison on peux s'amuser oui c'est vrai mais bon,elle va caretch sa tututre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenu à toi. Oui, cette fameuse SW20 à moteur avant 'sont trop cons ces flics. J'ai déjà vu ta voiture au Pasture et à Feluy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:allstarsfmx a écrit:oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . hop hop hop, tu parle a un futur flic de le police d'autoroute la mais bon je serai gentil si je vois une jap avec un autocollant honda passion ^^ mais c'est vrai que defois les flics Il va faloir que j'investice des stickers HP lol et vite :-) Marc viteeee sa devient chaud sinon ... lol Police ----------- moi (apres 20 m) Police -------------------------------------- moi apres 100 m ^^ A qyand les poulettes en Vtec ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 EE8live a écrit:Bamboo a écrit:allstarsfmx a écrit:oui mdr les flic quesque sa peu etre bete il peuve tj le chercher le moteur sous le capot . . .ouf n'empeche. . . hop hop hop, tu parle a un futur flic de le police d'autoroute la mais bon je serai gentil si je vois une jap avec un autocollant honda passion ^^ mais c'est vrai que defois les flics Il va faloir que j'investice des stickers HP lol et vite :-) Marc viteeee sa devient chaud sinon ... lol Police ----------- moi (apres 20 m) Police -------------------------------------- moi apres 100 m ^^ A qyand les poulettes en Vtec ? mdr bhooo,c'est vrai que ca serai terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui g ete faire un run ou deux la bas c toujour avec plaisir . . .trop bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 slt a toi willy ca y est tu t decidé de t inscrir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 viiii fallai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ba falait bien tu etait po obliger nn pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 nan tkt mdr mais sa cartonne ce forum trop geniaux les gars ici sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenu william bientot ma crx de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue Will' ! Aaaah enfin Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Max13 a écrit:Bienvenue Will' ! Aaaah enfin Nico +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 allez pour tout c bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 alors mon tit will tu leur a deja presenté ton achat bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 pas encore pas encore mais sa va venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 allstarsfmx a écrit:pas encore pas encore mais sa va venir lol il faut tout nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 vous verrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nicocrx7130 a écrit:alors mon tit will tu leur a deja presenté ton achat bizou Alors Coin-coin c'est quoi ce "bizou" à la fin?? Tu nous cache des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 mdr ben nn zizi tkt le bizou c pour sa tuture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 et mdr doucement les gars c ma new blonde alors don't touchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est bon on voit l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 que dire a part pas mal du tout et je me doute que tu en es content ^^ je veux aussi et sur ce,félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdr c'est la supra qu'on a été chercher avec Bo a l'autre bout de la Belgique on a fait GUMBALL 4000 en revenan de la bas j'avai un peut de mal a suivre en EJ9 mais Bo a été gentil il a roulé avec le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mmmmdr tu m'etonne ^^ mais ca ne chipote pas une belle supra blanche ^^ c'est avec le quel moulin dedant? 2jz? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nan c'est la "petite" ( ) moteur atmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites