Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est pas vraiment un achat mais un cadeau de ma soeur qui est revenue de vacances en Grèce.Une New Era ElementLa même que celle-ci mais en noir et gris et avec le logo surlignié de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici mes dernier achat : Battlefield BAD COMPANY 2 37EuroMidnight Club LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bf bad company il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui BD2 est vraiment trop bien , meme mieu que COD MW2 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mon derniere achat Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jul2iens a écrit:Mon derniere achat Red Dead Redemption moi pareils terrible comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un de mes copain la fini en 18h ... un vrai geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me suis fais un ptit plaizir.une x-box 360 elite. avec un abonnement live 12 mois et call of duty moderne warfare 2. un putain de coup a 320 € pour rejouer sur le live a call of duty.encienne console pirater et bannie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un combiné fileté D2 RS pour mon Eg :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai acheté un kodak m575et une boitier de disque dur externe j'ai recup tout mes mp 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas mal le topic ,bah .... a mon tour ,derniere investissement Lame Vti pour ma civic 50euro les 2 ,a retapé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 conceptcar a écrit:Jul2iens a écrit:Mon derniere achat Red Dead Redemption moi pareils terrible comme jeuxmoi aussi il gère dommage que le multi soit un peu vide...et dommage aussi qu'on a pas le lasso comme en solo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Daaave a écrit:Un combiné fileté D2 RS pour mon Eg :-)cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 civic 1.6ls ej6 quoi , pour une certaine somme avec 360.000km , et toujours la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/119078092.htm?ca=17_sPourquoi je travaille si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 matheo0115 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/119078092.htm?ca=17_sPourquoi je travaille si loin.... Oulala quel monstre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ca me derengerai pas de desente si loin pour une voiture comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Me faudrai pas un mazout, je l'aurai déjà contacté. D'ailleurs me demande de plus en plus si je vais pas vendre l'accord... Si jamais çà pourrait intéressé quelqu'un j'écoute les propos.(Un ptit HS bien placé çà! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Me faudrai pas un mazout, je l'aurai déjà contacté. D'ailleurs me demande de plus en plus si je vais pas vendre l'accord... Si jamais çà pourrait intéressé quelqu'un j'écoute les propos.(Un ptit HS bien placé çà! lol)mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Me faudrai pas un mazout, je l'aurai déjà contacté. D'ailleurs me demande de plus en plus si je vais pas vendre l'accord... Si jamais çà pourrait intéressé quelqu'un j'écoute les propos.(Un ptit HS bien placé çà! lol)En même temps ont ne vis que une fois ,a trop repousser les bonne choses et ce faire plaisir , ont ce retrouve vieux ou mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh une FD2!!!Perso j'aime pas le toit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mat a écrit:Oh une FD2!!!Perso j'aime pas le toit noir... s et pas un toit panoramique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tito a écrit:Mat a écrit:Oh une FD2!!!Perso j'aime pas le toit noir... s et pas un toit panoramique??non pas sur celle lac'est sure la mienne le toit pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 voilà mon dernier achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Haketo : ou tu a shopé tes truc Mugen ?? sinon un des dernier achat ..... Collecteur Esi 4/2/1 origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 http://www.nengun.com/mugen/sports-pedals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 août 2010 voici mon dernier achat enfin si on peut appeler sa un achat lol je v me faire tatouer lundi 6 le projet est de moi Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi dernier achat une GOLF 6 tdi noooon pas frapper bah au moin je pollue que 99g pas de surtaxe par contre ces chiens de ministre a partir du premier septembre ont diminuer la remise gouvernementale de 1200eur de bonus a 600eur et maintenant faut faire moin de 99g pour l avoir donc baiser j ai que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 japan power a écrit:voici mon dernier achat enfin si on peut appeler sa un achat lol je v me faire tatouer lundi 6 le projet est de moi Uploaded with ImageShack.usca clack , tu as de l'idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 chris R32 GTR a écrit:moi dernier achat une GOLF 6 tdi noooon pas frapper bah au moin je pollue que 99g pas de surtaxe par contre ces chiens de ministre a partir du premier septembre ont diminuer la remise gouvernementale de 1200eur de bonus a 600eur et maintenant faut faire moin de 99g pour l avoir donc baiser j ai que dalle et ils comptent nous retirer nos taxes pollution qui payent ces primes dans ce cas? j'ai entendu parler d'une réforme des taxes voiture avec baisse de prix etc personne n'en sait plus?HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 edjie a écrit:japan power a écrit:voici mon dernier achat enfin si on peut appeler sa un achat lol je v me faire tatouer lundi 6 le projet est de moi Uploaded with ImageShack.usca clack , tu as de l'idée en tout cas Terrible, et je trouve que s'est un beau geste par rapport à ta maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouf il y a un moment que j ai rien mit icialors un prepa complete 4 parada4 jantes a deprot style bbsun casquette et une courverture nurburgringun carte de 4tours que j ai comsommer cette apremet j oublie co des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 edjie a écrit:japan power a écrit:voici mon dernier achat enfin si on peut appeler sa un achat lol je v me faire tatouer lundi 6 le projet est de moi Uploaded with ImageShack.usca clack , tu as de l'idée en tout cas merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 matheo0115 a écrit:edjie a écrit:japan power a écrit:voici mon dernier achat enfin si on peut appeler sa un achat lol je v me faire tatouer lundi 6 le projet est de moi Uploaded with ImageShack.usca clack , tu as de l'idée en tout cas Terrible, et je trouve que s'est un beau geste par rapport à ta maman aussi.merci c surtout pour moi que je l'ai fait sa a bcp d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 niak 01 a écrit:ouf il y a un moment que j ai rien mit icialors un prepa complete 4 parada4 jantes a deprot style bbsun casquette et une courverture nurburgringun carte de 4tours que j ai comsommer cette apremet j oublie co des trucs tu doit avoir une garde robe complete maintenant :p ^^ tu m'etonne que la carte tu l'a consomer desuite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 deux nouvelle cle dynamo,aujourd huiobliger car nouveau moteur ,donc nouveau outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 1 kg de hachi ma femme a fait des boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un volant moteur fidanza et une attache radiateur password jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi une camera JVC GZ-HM300SE avec une carte 8GB deja bien merci papa cadeau d annif un peut en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi ajd des jupe dorigine pour ma vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un cahier, un stylo,..... et Initial D tome 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sloubis a écrit:un cahier, un stylo,..... et Initial D tome 10 !!! ah ce me fais pencé que je dois allé cherché le mien d'initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 encore qq pieces pour la ptiteet encore 4tour au ring aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 niak 01 a écrit:encore qq pieces pour la ptiteet encore 4tour au ring aujourd hui tu aurai du me phoné j aurai pu tester ma new cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hacketo a écrit:chris R32 GTR a écrit:moi dernier achat une GOLF 6 tdi noooon pas frapper bah au moin je pollue que 99g pas de surtaxe par contre ces chiens de ministre a partir du premier septembre ont diminuer la remise gouvernementale de 1200eur de bonus a 600eur et maintenant faut faire moin de 99g pour l avoir donc baiser j ai que dalle et ils comptent nous retirer nos taxes pollution qui payent ces primes dans ce cas? j'ai entendu parler d'une réforme des taxes voiture avec baisse de prix etc personne n'en sait plus?HS offCa fait des annees qu ils veulent supprimer la taxe de circulation annuelle....mais la il veulent la supprimer et la remplacer par une taxe au km en gros les gros rouleurs qui polluent le plus seront les payeurs......faudrais peut etre s attaquer au bus et camions avant de saigner les petits automobilistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bah on reculera les compteurs et on faussera le car pass.... halala ce qu'ils nous obligent à faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca c est quand mm fouon a pas de gouvernement depuis des mois mais y a des nouvelle taxes ou autres lois (casse couilles) qui sortentcomment est ce possible quel pays de merdemoi je dit vive les paradis fiscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites