Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors aujourd'hui je me suis acheter a Free Record Shop : * Un abonnement de 3 mois pour le Xbox Live - 20Euro* Dark Sector (Tres bon jeux) - 15 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aujourd hui j ai acheté l ed7 de auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et moi j'ai acheté l'EE8 de BIBINET Présentation dans la semaine quand j'aurai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et bien moi j'ai acheté une delsol de 94présentation dans la semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je la trouve très belle la NA2 mais je préfère la NA1 j'ai commander un kit d'embrayage au US, il dois arrivé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 y a du changement dans les caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et moi une EJ6 vu que j'ai vendu mon EJ2 et que la ED7 de auker est partie et que j'etais a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et bien dite donc les gars vous avez investimoi je renfloue mon compte et j'achete rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TONY a écrit:et bien dite donc les gars vous avez investimoi je renfloue mon compte et j'achete rien La pince grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c3k a écrit:TONY a écrit:et bien dite donc les gars vous avez investimoi je renfloue mon compte et j'achete rien La pince grip la je suis obliger la carte a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 djo88 a écrit:et moi une EJ6 vu que j'ai vendu mon EJ2 et que la ED7 de auker est partie et que j'etais a pied lolToi aussi tu change de caisse comme de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:djo88 a écrit:et moi une EJ6 vu que j'ai vendu mon EJ2 et que la ED7 de auker est partie et que j'etais a pied lolToi aussi tu change de caisse comme de slip beh pas vraiment lol c'est juste que j'avais plus de daily ... etant donné que j'avais vendu mon EJ2 pensant avoir ma voiture de société plus tot ... lol mais j'aime changer quand meme lol j'aurais le compte qui suit je les gardes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors moi voila mes dernier achat Samsung Corby TXT (Pour moi) WhiteSamsung Nox (Pour ma femme) Et Alone In The Dark sur Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 djo88 a écrit:Mat a écrit:djo88 a écrit:et moi une EJ6 vu que j'ai vendu mon EJ2 et que la ED7 de auker est partie et que j'etais a pied lolToi aussi tu change de caisse comme de slip beh pas vraiment lol c'est juste que j'avais plus de daily ... etant donné que j'avais vendu mon EJ2 pensant avoir ma voiture de société plus tot ... lol mais j'aime changer quand meme lol j'aurais le compte qui suit je les gardes toutesah bein moi aussi j aime changer mes pas de voiture mes de femme hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dernier achat : environ 22 cm ,c'est la replique de la "black ouija" de Kirk hammet guitariste de Metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh jolie l'ESP!!!Elle est lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 environ 75 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Fous-toi de ma gueule, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vraiment légère celle là A mon avis c'est 750 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va tu as deja joué avec une guitare de 22cm toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va tu as deja joué avec une guitare de 22cm toi?Moi non, mais ma femme de temps en temps juste après son cours de flûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va tu as deja joué avec une guitare de 22cm toi?Moi non, mais ma femme de temps en temps juste après son cours de flûte... Imbécile t'as failli me faire crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va tu as deja joué avec une guitare de 22cm toi?Moi non, mais ma femme de temps en temps juste après son cours de flûte... trop fort matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va c'est une replique miniature de 22 cm Mat l'ESP Black Ouija est un peu hors de mon budget ...http://guitars.musiciansfriend.com/product/ESP-KH2-Kirk-Hammett-Ouija-Electric-Guitar?sku=580895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Fous-toi de ma gueule, va tu as deja joué avec une guitare de 22cm toi?Moi non, mais ma femme de temps en temps juste après son cours de flûte... Imbécile t'as failli me faire crevé!+1 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah oui ok j'avais pas capté qu'elle fesait 22cm Et MDRRR Matheo! Tu a aussi une "petite" de 22cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Zizi de piscine en mode off, guitare électric en mode ON, parce quand elle joue avec, elle a chaque fois une drine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 N'hésite pas à graisser le manche, ça va mieux après (et le pire c'est que c'est vrai!! mais c'est pas vraiment de la graisse, c'est un produit un peu gras qui fait glisser les cordes et qui fait gagner de la rapidité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:N'hésite pas à graisser le manche, ça va mieux après (et le pire c'est que c'est vrai!! mais c'est pas vraiment de la graisse, c'est un produit un peu gras qui fait glisser les cordes et qui fait gagner de la rapidité)J'ai tout çà qui est stocké bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon pour moi, freins avant/arrière hydraulique + disques marguerites percés à la place de mes freins par cables et à disques juste percés......Bah pour mon vélo biensur! Et une maquette de DC2 JDM '95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca c'est du freinage A quand le swap pilote performant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas besoin il est déjà installé depuis que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah nickel ça. Tu compte le rabaisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 OUAI!!! A RAS DE SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mat a écrit:OUAI!!! A RAS DE SOL 023436644326776... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est ton numéro de téléphone, ça? Je suis pas interessé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fais pas ton timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:OUAI!!! A RAS DE SOL 023436644326776...c'est pour telephoner au congo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mat a écrit:Bon pour moi, freins avant/arrière hydraulique + disques marguerites percés à la place de mes freins par cables et à disques juste percés......Bah pour mon vélo biensur! Et une maquette de DC2 JDM '95au lieux de faire des frais sur ton velo fais le sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour ma part j'ai fait un p'tit saut au show qu'il y avait a La Louv' ce samedi et j'ai craqué, un pote vendait des cd's qu'il me fallait depuis longtemps : Les 2 albums de Run Devil RunThe Worldwide Tribute To The Real Oi vol.1Stars And Stripes - One Man ArmyThe Butchers - Mass Destruction ManualQue du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici pour moi .... il es enfin fini ^^ mon ptit casque je suis content ... le compte bancaire un peu moin !!!ma femme encore moin que le compte .. ( mais j'ai jouer sur la securitée a plus de 150 ....) huihiil me reste a le mettre chez l'aerographe pour mon nom et surnom et un sigle honda biensur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ohh joli le Bell Et avec les attaches pour le Hans en plus .... veux bien croire que le compte est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouai .merci mec . et dorenavant chez bell du moin dans ce model il font l'accroche H A N S automatiquement..donc pas eu le choix.Mais le pire.;la premiere fois ou je le sort de l'etui .. je le pose .. me retourne et en me retournant j'ai failli le faire tomber . . et dans le rattrapage de justesse .. je l'ai cogner contre le coin de l'etabli . .resultat un ptit coup derriere au dessus de l'etiquette b design ... mais c pas grave le sigle honda sera la ... et sous le mig racing dans la partie jaune sera mit mon nom ...et dans la pointe devant jpensait a une ptite liscence jdm .. pour rester dans le discret et les tons ..vu ke je le voulai style couleur ganja !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas sur que se soit d'office avec les attaches car on a parler avec un vendeur BELL au racing show à Liège samedi et il nous disait encore qu'on peux avoir les casques avec ou sans attaches. A mon avis c'est juste ce modèle là qui est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Bon pour moi, freins avant/arrière hydraulique + disques marguerites percés à la place de mes freins par cables et à disques juste percés......Bah pour mon vélo biensur! Et une maquette de DC2 JDM '95au lieux de faire des frais sur ton velo fais le sur la civic Je t'ai pas demandé ton avis Nicaro, il est très beau ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Bon pour moi, freins avant/arrière hydraulique + disques marguerites percés à la place de mes freins par cables et à disques juste percés......Bah pour mon vélo biensur! Et une maquette de DC2 JDM '95au lieux de faire des frais sur ton velo fais le sur la civic Je t'ai pas demandé ton avis Nicaro, il est très beau ton casque pourquoi faire des frais sur une caisse qui est deja tres bellecomprend pas l'ete reviens je laisse tomber la vic pour justement refaire un peu de velosur ce je viens de passer chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ohh met nous une photo de ta tête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 février 2010 auker14 a écrit:Ohh met nous une photo de ta tête alors non non ca ira c'et juste pour pas avoir l'aire con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites