joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi c'est une concerto 16I16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour rouler ou pour pièces? Moi les achats se feront semaine prochaine chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hondamania a écrit:niak 01 a écrit:et toi hondamagnia c est quoi ton dernier achat c'est pas hondamagnia hondamania moi une civic swap vti j ecris ton pseudo comme je veux,sourtout le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors derniers achats pour moi: -Nikon D60 neuf avec 18-55, 55-200, housse Nikon et carte mémoire 2Gb -Soufflet de levier de vitesse Password:JDM noir à coutures rouges -10 vis + rondelles dorées Password:JDM Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors moi un nokia n97 qui a deja ete vendu et une tite ***vti plus toutes le pieces perf pour mon b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vanni28 a écrit:alors moi un nokia n97 qui a deja ete vendu et une tite ***vti plus toutes le pieces perf pour mon b18 ça va tu peux dire que c'est une civic c'est meme plus comique la sinon pour moi voila +10 vise et rodelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah ben moi c'est les mêmes vis et rondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:alors moi un nokia n97 qui a deja ete vendu et une tite ***vti plus toutes le pieces perf pour mon b18 ça va tu peux dire que c'est une civic c'est meme plus comique la sinon pour moi voila +10 vise et rodelles et oui s'est une une civic eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila merci vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 une honda pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hacketo a écrit:une honda pour pas changer mais la quels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:une honda pour pas changer mais la quels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 moi c'est pas encore fait mais certainement la semaine prochaine une petite vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:une honda pour pas changer mais la quels? toi je t'en ai déjà parler ^^ et vanni un truc dans le même genre que ce que jt'ai acheté l'autre fois... en mieu hâte d'être demain pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:une honda pour pas changer mais la quels? toi je t'en ai déjà parler ^^ et vanni un truc dans le même genre que ce que jt'ai acheté l'autre fois... en mieu hâte d'être demain pour aller la chercher sa sent une ee8 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon moi c'est les feux fond noir pour ma civic et tantot j'ai repris l'xbox a mon frere et j'ai je le jeux forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pourquoi on ne fait pas un poste pour ce qu'on a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne idee to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Des cadeaux pour ma belle: le reflash Hondata et des roulettes de 17 pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:Des cadeaux pour ma belle: le reflash Hondata et des roulettes de 17 pour l'hiver C'est quoi le reflash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Des cadeaux pour ma belle: le reflash Hondata et des roulettes de 17 pour l'hiver C'est quoi le reflash?C'est quand tu flash deux foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Des cadeaux pour ma belle: le reflash Hondata et des roulettes de 17 pour l'hiver C'est quoi le reflash? C'est un nouvel ECU qui est aussi appelé Hondata groupe N qui a été étudié avec comme modifs auxilières un CAI, un catback et un collecteur.Ce que ça change: le vtec window cad que quand je met godasse le vtec s'enclenche a 3800 tours au lieu des 5400 d'origine quand je roule normal beh c'est comme a l'origine. Le rupteur est repoussé de 300 tours donc a 8600 tours. Bref très content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ohh cool comme achat Et tu as aussi commander un CAI et un collecteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas encore poulet les finances toujours cette éternel problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben moi j'ai pas encore eu ma ptite honda aujourd'hui mon assureur a du mal à trouver une compagnie qui m'accepte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:Pas encore poulet les finances toujours cette éternel problème Ok oui je comprend ton problème .... J'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Pas encore poulet les finances toujours cette éternel problème Ok oui je comprend ton problème .... J'ai le même je crois qu'on a tous le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Des cadeaux pour ma belle: le reflash Hondata et des roulettes de 17 pour l'hiver C'est quoi le reflash? C'est un nouvel ECU qui est aussi appelé Hondata groupe N qui a été étudié avec comme modifs auxilières un CAI, un catback et un collecteur.Ce que ça change: le vtec window cad que quand je met godasse le vtec s'enclenche a 3800 tours au lieu des 5400 d'origine quand je roule normal beh c'est comme a l'origine. Le rupteur est repoussé de 300 tours donc a 8600 tours. Bref très content de mon achat Je ne crois que se que je vois!!!! Donc faudra que tu me montres! Merci pour les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai faillis être obligé de m'acheter un nouveau GSM... Heureusement on garde tout chez moi et avec 3 Sony Ericsson en panne on en a fait 2 qui fonctionnent nickel mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bein moi un paquet de clope comme tous les jour saloperie de tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour ma part c'est un moteur,2 ailles,un gsm nokia 5800xpressmusic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une bombe de vernis Motip: 6€50 au stock américain. Une bombe de blanc 45510 Motip: 14,99€ chez Centr'auto Chatelet Allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi aussi j'ai acheté ... Je dirai quand la commande sera arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 moi ajd c est assassin creed2 sur x box 360,un auto radio sony pour mn pere et un cadre photo numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Un alpine ida300 acheté hier....;Et revendu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Buisness is buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mat a écrit:Buisness is buisness meme pas acheté 120 .. revendu 100...Me suis trompé de serie je cherche ida 001 ou autre mais qui affiche la jaquet cd grâce a l'ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j'ai acheter les cadeaux pour les fetes mai mat seras contant de mon choix j'ai aussi prix le casque pour mon xbox et une carte memoire de 4gb qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi les cadeau pour bien faire etj'ai acheté ma SIG 552 ( airsoft ) et une clé usb 4 GB qui va pas dans mon auto-radio,qui ne lis plus rien du tout en faite grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 civic-esi a écrit:moi les cadeau pour bien faire etj'ai acheté ma SIG 552 ( airsoft ) et une clé usb 4 GB qui va pas dans mon auto-radio,qui ne lis plus rien du tout en faite grrrr Moi aussi je fais de l'airsoft . Bon achat le sig 552 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:civic-esi a écrit:moi les cadeau pour bien faire etj'ai acheté ma SIG 552 ( airsoft ) et une clé usb 4 GB qui va pas dans mon auto-radio,qui ne lis plus rien du tout en faite grrrr Moi aussi je fais de l'airsoft . Bon achat le sig 552 . merci,moi je vais seulement commencer.. mais c'ete soit elle en promo ou la G36C mais bon pour le peux de difference de prix et se que j'ai eu avec la sig,y avais pas photo surtout que elle es legerement plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi c est un filtre a essence pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:moi c est un filtre a essence pour la civic mdr et ta payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:moi c est un filtre a essence pour la civic mdr et ta payer combien? 15€31centimes exactement vais le chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 quelque piece pour le futur b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:moi c est un filtre a essence pour la civic mdr et ta payer combien? 15€31centimes exactement vais le chercher aprèsha ok ok moi je l'avais pour un peux plus cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les cadeaux pour les fêtes aussi... Et le Shift'R de Janvier-Fevrier 2010... allez savoir pourquoi ils sont en avance d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un 100 ml d'emporio armani diamonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 moi du pain pour dejeuner et a pieds a cause du temps moi je vous le dit sa gele dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites