Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Votre dernier achat

Messages recommandés

Jul2iens a écrit:
manuzebra a écrit:
Julien, et ton permis ? et ton Honda ? Sad


wait and see ...


Sa presse pas ...
tant que je bosse pas j'ai pas envie de m'acheté uen voiture au risque de plus savoir la payé mais d'ici l'ete je compte l'avoir Twisted Evil


yea mec t'as craquer ton slip aussi MDR

tu as bien raison d'attendre tu trouveras celle faite pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien voila marre d'avoir un pc pour 2 et pour pouvoir rester en contact avec vous je me suis fait plaiz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta le meme kit de souris + clavier logitech que chez moi ^^

on na acheter ça pour l'ordi famillial lol , moi j ai mon portable maintenant lol!

ps : japan power , il a quel age ton LCD samsung , c est le model cristal ? full hd 100 hz etc ? si oui ta aussi le meme que moi yeahlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
lol ta le meme kit de souris + clavier logitech que chez moi ^^

on na acheter ça pour l'ordi famillial lol , moi j ai mon portable maintenant lol!

ps : japan power , il a quel age ton LCD samsung , c est le model cristal ? full hd 100 hz etc ? si oui ta aussi le meme que moi yeahlol!


decidement lol!

non mon ecan c un plasma 1080p full hd c peut etre le meme en plasma en tout cas j'en suis super content

pour le portable g pris un macbook et vu que l'ecran est vachement petit g compensser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ , ha ouais plasma toi , bah moi c'est pil poil le meme mais en LCD samsung cristal edition 109 cm 1080 full hd et 100 hz , j en suis content aussi avec les consoles etc etc mais niveau programme c'est comme toute , si ta pas belgacom tv ou le VOO c'est pourri l'image Sad meme les nouveau led Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
^^ , ha ouais plasma toi , bah moi c'est pil poil le meme mais en LCD samsung cristal edition 109 cm 1080 full hd et 100 hz , j en suis content aussi avec les consoles etc etc mais niveau programme c'est comme toute , si ta pas belgacom tv ou le VOO c'est pourri l'image Sad meme les nouveau led Smile


a je sais pas moi g pas la tv sa m'enerve trop de conneries ^^ sinon ouai pour les jeux c le top mais la prochaine sa seras une sony en led voir 3D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
oui mais laquelle?? lol!


euh une honda civic lol!


nfais nin lbiess scofil et présente la nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
oui mais laquelle?? lol!


euh une honda civic lol!


nfais nin lbiess scofil et présente la nous lol!


j ai pas de photo juste les photo de l annonce je la presenterai quan j irai la chercher le 19 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...