matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 S'ils font çà, çà va être la grosse mémérde!!!! Et c'est encore les ptits travailleurs qui vont être niké. Je fais 50000km par an, et j'ai pas le choix d'aller en auto, car je travaille de nuit, à Bruxelles, et presque à chaque fois à un endroits différents.Donc je vais payer un max, par contre les gros patrons ou autres zoulous ne paieront encore une fois rien, puisque 90% ont des voitures de société. Et qui dit voiture de société, dit tout les frais pris en compte pas la société.Il est temps que les Belges se réveillent et foutent un peu la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi je dis , rien de tel qu'une bonne guerre pour remettre de l ordre dans tout sa pui du boulot pour tout le monde pffffff on va direct dans le mur avec cet etat de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!les gens on etai voté es sa a fait quoi quedal alors faite comme moi no vote , puisque toute facon ca ne change rien a part toujour trouvé des chose a payé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 niak 01 a écrit:ca c est quand mm fouon a pas de gouvernement depuis des mois mais y a des nouvelle taxes ou autres lois (casse couilles) qui sortentcomment est ce possible quel pays de merdemoi je dit vive les paradis fiscalLes paradis fiscaux Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 toute façon c'est bien beau leur taxe au kilomètre... suffira de redescendre le compteur chaque année avant le ct pour avoir une taxe raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c po fo ce qui es dit moi jai lu sur windows que TOURING,vaut supprimer les taxes de roulage, fn un truc du stylesinon dernier achat ......... Pare-choc Ej6 et EK phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hellfoxy a écrit:niak 01 a écrit:ca c est quand mm fouon a pas de gouvernement depuis des mois mais y a des nouvelle taxes ou autres lois (casse couilles) qui sortentcomment est ce possible quel pays de merdemoi je dit vive les paradis fiscalLes paradis fiscaux Roberto tres juste c est pour voir si tu suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il a une section TAXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres dur à trouver!!!!j'ai vraiment eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jodai a écrit:tres dur à trouver!!!!j'ai vraiment eu du mal bha terrible tu su trouver sa ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ces KWWWAAA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 on dirai un cendare non fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cendare = Cendrier ??fin le truc dont je me sert pour juste deposer de la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cendrier oui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui cendrier et comme je ne fume pas ,c'est nickel!!! trouvé au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aaahh okkké Roken is dodelijk / Fumer tue / Rauchen ist tödlich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah sa le fait from japan le cendare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 terrible j'aime bcp moi non plus je ne fume pas dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 adaptateur sans fil pour xbox 360 fini de jouer avec un cable qui a la prise qui déconne ^^ et ca va super bien,je me suis déja fait quelque partie de modern warfare 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oula les derniers achats Oo euh:-un billet de train pour le sud-des vernis pour ongles-un parfum auto de la meme couleur que les jantes ^^et prochainement, Fable III edition collector héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 derniere achat un routier que je vient de me bouffe comme un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon voila aujourd hui comme c etai la st nicolas le grand gamin que je suis ses fai plaisir me suis acheter la ps3 250GO avec 5 jeux dont gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 un peux de mary janes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Promotion en magasin alors achat du pack PS3 160go avec 2 manettes et 2 jeux; God Of War 3 (terrible !!) et uncharted 2.J'y retourne samedi pour me prendre GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sloubis a écrit:Promotion en magasin alors achat du pack PS3 160go avec 2 manettes et 2 jeux; God Of War 3 (terrible !!) et uncharted 2.J'y retourne samedi pour me prendre GT5 on ses fait plaizzz pour la saint nicolas aussi comme je voi j ai fai pareil j ai poster un peut plus haut d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 personne n'es déçu du GT5 a ce que je vois , j vais m faire plaisir d"ici peux aussi va ^^ je viens de voir un reportage sur eurosport du jeux a madrid par le créateur , c'est truc de fou de le voir sur ecran led en full HD avec le voo moi j pense a , GT5 , iphone 4 , et mes jantes lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kenji-R a écrit:Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là une 2010 de jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 dernier achat,une lame avant type chargespeed, un casque pour quelque tour de karting repeint de la couleur de ma civic ah ouip et aussi le dernier GT5 ou graphiquement il dechiiiire,et pour commancer le jeu en mode GT, jai choppé une ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:personne n'es déçu du GT5 a ce que je vois , j vais m faire plaisir d"ici peux aussi va ^^ je viens de voir un reportage sur eurosport du jeux a madrid par le créateur , c'est truc de fou de le voir sur ecran led en full HD avec le voo moi j pense a , GT5 , iphone 4 , et mes jantes lenso he bien moi contrairement tout le monde je suis tres dessus de gt5 vraiment plus dans la course des jeu automobile c un bon jeu mais a l'epoque du debut de la ps3 plus mtn ils ont foirer grave sur ce coup la si tu veux je vend mon jeu 40 euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le mode B-spec est naz sa oui,et les vehicule d'occass tu peu juste les augmenter, meme po rajouter de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi le kifff que je faî pour le moment ses le ring en mode drift de nuit avec la sdoumille aem un truc de fou je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un truc de bien c l'ek9 monter a plus de 300bourrin que jai regler a 320km/h en trifouillant la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi ja i une ek9 bleu turquoise es aussi une fd2 white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 civicjuna a écrit:de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas lol dommage que l on sai pas prendre son garage de gt4 sinon j aurai un paquet de caisse surtout de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là une 2010 de jazz ? Nan elle est de 2007, full option avec seulement 28000 km garantie 2 ans et 2 ans d'assistance honda à un prix dérisoire lolla même en 2010 avec toutes les options c'est quasiment 19 000 euros, voilà pourquoi j'ai prit celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:personne n'es déçu du GT5 a ce que je vois , j vais m faire plaisir d"ici peux aussi va ^^ je viens de voir un reportage sur eurosport du jeux a madrid par le créateur , c'est truc de fou de le voir sur ecran led en full HD avec le voo moi j pense a , GT5 , iphone 4 , et mes jantes lenso he bien moi contrairement tout le monde je suis tres dessus de gt5 vraiment plus dans la course des jeu automobile c un bon jeu mais a l'epoque du debut de la ps3 plus mtn ils ont foirer grave sur ce coup la si tu veux je vend mon jeu 40 euros ^^ok ok , bah moi je suis + jeux de guerre call of duty etc , j kiff , jeux d auto c'est + mon frère même si j'aime bien hein mais j te redis quoi sa pourrai m'interesser de reprendre ton jeux , n es pas gratté au moin car j suis maniak moi , ^^ je n'ai aucun jeux PS3 gratté si si j t assure je joue avec les jeux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là une 2010 de jazz ? Nan elle est de 2007, full option avec seulement 28000 km garantie 2 ans et 2 ans d'assistance honda à un prix dérisoire lolla même en 2010 avec toutes les options c'est quasiment 19 000 euros, voilà pourquoi j'ai prit celle làje sais car je roule tout les jour en jazz depui fin octobre es si sa aurai etai une 1400 IVTEC comme j ai tu n aurai pas etai dessus car sa va super bien es sa ira co mieu apres 15000KM le garagiste ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:personne n'es déçu du GT5 a ce que je vois , j vais m faire plaisir d"ici peux aussi va ^^ je viens de voir un reportage sur eurosport du jeux a madrid par le créateur , c'est truc de fou de le voir sur ecran led en full HD avec le voo moi j pense a , GT5 , iphone 4 , et mes jantes lenso he bien moi contrairement tout le monde je suis tres dessus de gt5 vraiment plus dans la course des jeu automobile c un bon jeu mais a l'epoque du debut de la ps3 plus mtn ils ont foirer grave sur ce coup la si tu veux je vend mon jeu 40 euros ^^ok ok , bah moi je suis + jeux de guerre call of duty etc , j kiff , jeux d auto c'est + mon frère même si j'aime bien hein mais j te redis quoi sa pourrai m'interesser de reprendre ton jeux , n es pas gratté au moin car j suis maniak moi , ^^ je n'ai aucun jeux PS3 gratté si si j t assure je joue avec les jeux quand même mec au fait je croit que tu est mon double parceque moi c pareil le jeux a 1 semaine et demi il ,est nouveau mais je n'aime vraiment pas je suis plus dirt2 et medal of honor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là une 2010 de jazz ? Nan elle est de 2007, full option avec seulement 28000 km garantie 2 ans et 2 ans d'assistance honda à un prix dérisoire lolla même en 2010 avec toutes les options c'est quasiment 19 000 euros, voilà pourquoi j'ai prit celle làje sais car je roule tout les jour en jazz depui fin octobre es si sa aurai etai une 1400 IVTEC comme j ai tu n aurai pas etai dessus car sa va super bien es sa ira co mieu apres 15000KM le garagiste ma dit j'imagine bien que le i vtec doit bien aller mais je dois dire que je suis agréablement surpris du 1.4 i dsi certe c'est pas un foudre de guerre mais ca a du répondant, l'avantage c'est d'avoir le couple maxi dès 2800 t/min. Puis ça consomme rien par rapport à mon eg6, et c'est très pratique comme voiture avec une petite famille etc... En gros bien contant de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:Idem GT5 pour la st nicolas lol! il est terriblela wii 25eme anniversaire avec super mario, donkey kong et wii sport, zelda en plus à côté.sinon une petite jazz 1.4 ls aussi y a 3 jours.Bon on va être raisonnable on arrête là une 2010 de jazz ? Nan elle est de 2007, full option avec seulement 28000 km garantie 2 ans et 2 ans d'assistance honda à un prix dérisoire lolla même en 2010 avec toutes les options c'est quasiment 19 000 euros, voilà pourquoi j'ai prit celle làje sais car je roule tout les jour en jazz depui fin octobre es si sa aurai etai une 1400 IVTEC comme j ai tu n aurai pas etai dessus car sa va super bien es sa ira co mieu apres 15000KM le garagiste ma dit j'imagine bien que le i vtec doit bien aller mais je dois dire que je suis agréablement surpris du 1.4 i dsi certe c'est pas un foudre de guerre mais ca a du répondant, l'avantage c'est d'avoir le couple maxi dès 2800 t/min. Puis ça consomme rien par rapport à mon eg6, et c'est très pratique comme voiture avec une petite famille etc... En gros bien contant de mon achat tu m etonne que sa doit consommer moi que eg6 sinon ces une chouette mini famillial es ses incroyable la place es les cachette qu il y a la dedan bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 civicjuna a écrit:de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas je vien de me trouver une dc2 spoon en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:civicjuna a écrit:de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas je vien de me trouver une dc2 spoon en occas idem j'ai aussi la dc2 jdm spoon en occaz sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:civicjuna a écrit:de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas je vien de me trouver une dc2 spoon en occas idem j'ai aussi la dc2 jdm spoon en occaz sans le becquet un peut chero dans les 77000 mes je la voulais une yellow j ai trouver es si vou monter votre caisse en course faite gaffe modifier a fond avan sinon une foi monter course on ne sai plus l ameliorer niveau moteur boite etc...... ps: Je pense qu il faudrai faire un post special discusion gt5 les modo vous penser koi ? si jamais deplacer les sujet GT5 dans un new post pour pas pourir le post de votre dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:kenji-R a écrit:johnb16a2 a écrit:civicjuna a écrit:de meme je collectionne toute les honda,juste un moment yavait le ek9 ph2 en occass et le dc2 facelift jdm,et je lai retrouve pas je vien de me trouver une dc2 spoon en occas idem j'ai aussi la dc2 jdm spoon en occaz sans le becquet un peut chero dans les 77000 mes je la voulais une yellow j ai trouver es si vou monter votre caisse en course faite gaffe modifier a fond avan sinon une foi monter course on ne sai plus l ameliorer niveau moteur boite etc...... ps: Je pense qu il faudrai faire un post special discusion gt5 les modo vous penser koi ? si jamais deplacer les sujet GT5 dans un new post pour pas pourir le post de votre dernier achat bah fais un topic dans multimédia comme il y en a un pour forza 3 john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors voici mes dernier Achat ...L'integrale Des Gendarmes Coffret 28 jours/semaines plus tardUn Nokia C3-00 WifiUn Samsung Star TXT WIFI pour ma copine Et une Tour de PC photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Julien, et ton permis ? et ton Honda ? wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 manuzebra a écrit:Julien, et ton permis ? et ton Honda ? wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 manuzebra a écrit:Julien, et ton permis ? et ton Honda ? wait and see ... Sa presse pas ...tant que je bosse pas j'ai pas envie de m'acheté uen voiture au risque de plus savoir la payé mais d'ici l'ete je compte l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites