Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai vu ça sur Importzone, ça me parait sympa comme topic. Ce que vous avez acheté dernièrement (je vous demande pas votre dernière recharge Pay&Go ou la boite de tampax de votre copine ) Pour moi 2 cd ce matin. L'album "Adrenaline" des Deftones et le nouveau Static-X nommé "Cult Of Static". Le premier est terrible mais il date de '95, le deuxième est moins bon que les anciens Static-X mais vu que j'en suis fan je l'ai pris quand même. A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cool le topic. Pour moi se sera 28 litres d'essence 98 sans plomb total excellium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mdrrr faudra que j'y passe aussi moi... Mais je mets de la 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mat a écrit:Mdrrr faudra que j'y passe aussi moi... Mais je mets de la 95. Lol moi vieux moteur alors 98 POWAAAA Bon ben sinon je pense que c'est pas une bonne idée de commencer la topic par un HS alors STOP. Sinon ben moi c'était mes sièges Sparco que vous avez tous ( enfin presque ) vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 auker14 a écrit:Cool le topic. Pour moi se sera 28 litres d'essence 98 sans plomb total excellium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:Cool le topic. Pour moi se sera 28 litres d'essence 98 sans plomb total excellium Si je peux donner un conseil, ça n'apporte rien de particulier de monter de la 98 sur des caisses stock, sachant que sur la trappe à carburant il est noté 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Euhh il n'y a rien d'écrit sur la mienne de trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'ai juste "unleaded fuel only" mais je lui mets que de la 95 pour revenir au topic ,mon dernier achat c'est une alarme pour mon EJ (modele avec les clefs flip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 moi mon dernier achat c'est un pneu de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi... c'est mon del sol :d enfin demain plus precisement car je me r'appel plus la derniere chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juin 2009 derniers achats, deux soufflets de cardan coté boite et 5l d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi une bouteille de vodkat de 3l (la magnum) et vider en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 B-hatch a écrit:auker14 a écrit:Cool le topic. Pour moi se sera 28 litres d'essence 98 sans plomb total excellium Si je peux donner un conseil, ça n'apporte rien de particulier de monter de la 98 sur des caisses stock, sachant que sur la trappe à carburant il est noté 95 Moi elle ne veux que de la 98 ma trappe me l'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:moi une bouteille de vodkat de 3l (la magnum) et vider en 2h Ah c'est normal si tu vides tout par terre, moi je le fais encore plus vite amstaff a écrit:B-hatch a écrit:auker14 a écrit:Cool le topic. Pour moi se sera 28 litres d'essence 98 sans plomb total excellium Si je peux donner un conseil, ça n'apporte rien de particulier de monter de la 98 sur des caisses stock, sachant que sur la trappe à carburant il est noté 95 Moi elle ne veux que de la 98 ma trappe me l'a dis C'est du Diesel dans ta Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi mon dernier gros achat c'est une eg4 et une EE, les deux d'un coup, l'eg4 a reparer et l'EE pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cool ça! Une EE combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors pour un disc dur externe une cles usb lecteur de carte sd et un cd bonzai best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une EE9 mat, elle est moitié morte, les gars on fait de l'auto cross avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Du cross avec une EE9 Tu les as flingués au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 auker14 a écrit:Du cross avec une EE9 Tu les as flingués au moins ??? Il y avait bien un mec qui en faisait avec une ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non pas du tout, quand tu va voir sa tu voie en grande majorité de l'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hondamania a écrit:alors pour un disc dur externe une cles usb lecteur de carte sd et un cd bonzai best of N'oublie pas de me le prèter joux a écrit:non pas du tout, quand tu va voir sa tu voie en grande majorité de l'honda snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi et bien hier c'ete mon nikon d-40 et aujourd'hui mon matos pour aller a la peche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 civic-esi a écrit:moi et bien hier c'ete mon nikon d-40 et aujourd'hui mon matos pour aller a la peche lol ça ce voix que les conger payer sont tomber mai pour le prix que tu as payer j'aurais pris le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 et bien pour moi c'est un tit ensemble pour bien plaire a mon chéwi et pour la voiture de nouveau balai d'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mimie38 a écrit:et bien pour moi c'est un tit ensemble pour bien plaire a mon chéwi et pour la voiture de nouveau balai d'essui glace ha oui le genre de truc comme un joli string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pas uniquement lol mais bon vais pas rentrer + dans les détails ça va faire du HS apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:moi et bien hier c'ete mon nikon d-40 et aujourd'hui mon matos pour aller a la peche lol ça ce voix que les conger payer sont tomber mai pour le prix que tu as payer j'aurais pris le canon y en a qui sont jamais comptant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 civic-esi a écrit:hondamania a écrit:civic-esi a écrit:moi et bien hier c'ete mon nikon d-40 et aujourd'hui mon matos pour aller a la peche lol ça ce voix que les conger payer sont tomber mai pour le prix que tu as payer j'aurais pris le canon y en a qui sont jamais comptant mdr lol content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cool un D40 comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba moi c'est le pommeau type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca y a déjà un petit temps je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et moi une FN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui mais je me suis rien payer depuis a part mes plein d'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:Et moi une FN1 Ouep même que tu fait concurence à C3K pour les délais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 street41100 a écrit:oui mais je me suis rien payer depuis a part mes plein d'essence lol moi depuis un moment enfin une bonne semaine quoi et demain je paye l'entretien de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Et moi une FN1 Ouep même que tu fait concurence à C3K pour les délais de livraison Il l'aura avant moi mais au final il aura attendu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:Cool un D40 comme moi! je voulais test aujourd'hui mais pas eu le temps lol mais je vais jouer a sa d'ici peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Cool un D40 comme moi! je voulais test aujourd'hui mais pas eu le temps lol mais je vais jouer a sa d'ici peux lol avec deux zoom ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit:Cool un D40 comme moi! je voulais test aujourd'hui mais pas eu le temps lol mais je vais jouer a sa d'ici peux lol avec deux zoom ok je sors toi ggrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit:Cool un D40 comme moi! je voulais test aujourd'hui mais pas eu le temps lol mais je vais jouer a sa d'ici peux lol avec deux zoom ok je sors Ca aurais été le même SI TU N'AVAIS PAS PERDU L'AUTRE ZOOM AU DERNIER SHOOTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 une paire de basket Etnies Fader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors pour moi une paire de pume ferrari team et une barre vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je veux meme pas savoir le rpix des puma la barre VTI on s'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 civic-esi a écrit:je veux meme pas savoir le rpix des puma la barre VTI on s'en fou lol tu serais bien etonner 80eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'aurias cru plus...etonné la moi quand j'avais acheter les mienne et encore c'ete pas des ferrari mais les meme c'ete 95 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hondamania a écrit:alors pour moi une paire de pume ferrari team et une barre vti Et tu cours plus vite avec ça? On fera un test au zoning vendredi soir toi et moi j'irais plus vite que toi avec mes sous-marques... Sinon ta barre arrière VTi, laisse-moi deviner. Elle est noire et rouille, elle était montée sur une EJ9 verte puis sur une grise, c'est bien ça? Si oui, je la connais, je l'ai rencontrée y a pas très longtemps EDIT: Je viens de voir un truc excellent sur les photos de David! Des "Puma" sur un arbre à chat t'a pas fait exprès, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Joli jeux de mot Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci, je m'entraine tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:alors pour moi une paire de pume ferrari team et une barre vti Et tu cours plus vite avec ça? On fera un test au zoning vendredi soir toi et moi j'irais plus vite que toi avec mes sous-marques... Sinon ta barre arrière VTi, laisse-moi deviner. Elle est noire et rouille, elle était montée sur une EJ9 verte puis sur une grise, c'est bien ça? Si oui, je la connais, je l'ai rencontrée y a pas très longtemps EDIT: Je viens de voir un truc excellent sur les photos de David! Des "Puma" sur un arbre à chat t'a pas fait exprès, hein? non je cours pas plus vite mais mon pied dans ton cul il iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites