Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi perso je n'essaierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 deja vu cette video il me semble que c'etait pour montrer la resistance de ces jante la mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sont pas nets mes ancetres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 roh j'ai mal pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 civic7011 a écrit:dans le même style a essayer sans ne plus tarder ^^ moi perso meme si j'ai des jante indestructible,je n'essaierai meme pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 extra c allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca marche moins bien avec les roues de camion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mat a écrit:Ca marche moins bien avec les roues de camion mdr oui ^^ j'ai regarder tnt ^^ y'en a,il on pas toute les frite dans le meme sachet hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et ici on les jetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 on a le prix de ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:on a le prix de ces jantes? je pense que ca doit revenir au allentour des 3000€ c'est pas donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 meme pas pour tester jle ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 joux a écrit:meme pas pour tester jle ferais c'est ca quoi ^^ meme si je n'aime beaucoup ce style de jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:joux a écrit:meme pas pour tester jle ferais c'est ca quoi ^^ meme si je n'aime beaucoup ce style de jantes.... tu n'aimes pas le german? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:Bamboo a écrit:joux a écrit:meme pas pour tester jle ferais c'est ca quoi ^^ meme si je n'aime beaucoup ce style de jantes.... tu n'aimes pas le german? ben ces jantes la,j'en suis pas fan :s je préfaire les style racing ^^ mais bon comme on dit,les gout et les couleur,ca ne se discute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites