Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Salut à tous, je viens d'ouvrir un forum pour possesseurs de Nissan belges dans l'espérance de faire des rassos Nissan dans le futur quand il aura un peu plus d'ampleur comme HP en fait il en est à ses tout début donc pour l'instant il y a un membre actif Donc je pense pas qu'il y ai beaucoup de Nissan sur HP mais si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur filer le lien http://nissan-power.forumactif.com/forum.htm Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si y'en a des s13 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ah ben ouais juste on a même une silvia en préparation circuit j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kiwi a écrit:ah ben ouais juste on a même une silvia en préparation circuit j'avais oublié +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonne chance pour ton forum Tu aurais dû l'appeler Nissan-passion mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +1 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Bonne chance pour ton forum Tu aurais dû l'appeler Nissan-passion mdrrr Merci à vous, je l'aurais bien appelé Nissan-Passion mais je n'ai pas envie de voler le copyright de Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites