japan power 0 Posté(e) le 21 août 2010 des jantes mugen c la premiere foi que j'en voi sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 y a eut du changement depuis la derniere fois que je les aies vue hate de les voir montees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 r3dox a écrit:y a eut du changement depuis la derniere fois que je les aies vue hate de les voir monteesSublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci ... pour les pneu je me tate encore concernant la taille ... elles seront montées des que la sedan roulera de nouveau ... donc pas demain la veille lol pfff j'ai plus le temps de rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Wow nickel les jantes Faut faire quoi sur la sedan Ton appareil n'a pas trop chauffer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Wesh a écrit:Wow nickel les jantes Faut faire quoi sur la sedan Ton appareil n'a pas trop chauffer non mdr si y c'est demandé quoi ... autant de photo d'un coup !!! la il est tranquil pour un an au moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 djo88 a écrit:Wesh a écrit:Wow nickel les jantes Faut faire quoi sur la sedan Ton appareil n'a pas trop chauffer non mdr si y c'est demandé quoi ... autant de photo d'un coup !!! la il est tranquil pour un an au moin mdr Plaisante pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 allé quelques news par ici ... j'ai fait pas mal de boulot sur la sedan ces derniers jours, trains de 16i16 remis a neuf (silenbloc, disques plaquettes)reservoir avec pompe a essence 16i16tuyau d'essence 16i16 MV+MC 16i16barre anti rouli de 16i16remontage des D2 etcet quelques test de jantes qui traine chez moi : aucune des jantes ne sont encore totalement finie (BBS les voiles ne sont pas encore changer, les exip pas encore finie d'etre polie, et les Mugen juste quelques finitions)un grand merci a WESH pour son coup de main ... barbec la prochaine fois si le temps le permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ah tu mets quand même les news j'ai des photos d'ensemble que je te donne ce weekend si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les mugen pfff semaine passer en allant au taff j ai depasser un camion avec des auto qui parter pour bougnoule land es en fond de camion une sedan brune nickel pfff degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cool, ca avance par ici ! Continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci merci ... les mugen seront dessus c'est sur et certains depuis le debut, fallait juste que je test les autres, les rm iront de temps a autre dessus aussi car je pense qu'avec les nouveau voiles ca donnera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 djo88 a écrit:merci merci ... les mugen seront dessus c'est sur et certains depuis le debut, fallait juste que je test les autres, les rm iront de temps a autre dessus aussi car je pense qu'avec les nouveau voiles ca donnera pas malje suis d accord avec toi,et bravo elle va claquer ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci , mais avant y a encore bcp de boulot... elle devra passer en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Terrible si jamais tu veux te separer de tes RM fait moi signe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J aime bien les exip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites