leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit test avec tito et son em2 avec admi et sortie(a comfirmer) et ma del sol esi catback,4-2-1,decata et carto depart 3 a 100 jusque +/- 200 deso pour la qualité encore bien que tito a des xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 punaise comme tu la exploser dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui puis en meme temp a 3 dans la civic sa la fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 outch lol Sinon petite suggestion pour les test, essaie aussi avec ton ECU stock pour voir un peu la différence. ça me semble intéressant pour voir s'il faut pas modifier un truc à ta carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 B-hatch a écrit:outch lol Sinon petite suggestion pour les test, essaie aussi avec ton ECU stock pour voir un peu la différence. ça me semble intéressant pour voir s'il faut pas modifier un truc à ta carto oui bonne idée,mais y a pas photo une fois,j'ai réessayé ma del sol avec son boitié stock et elle pousse moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Wai mais autant en etre sur Je suis pas la pour venter mes carto mais pour voir des résultats Suffit que par pur hasard, la voiture se comporte mieux sur une plage bien précise, du coup ça demande rectification Ceci dit je me souviens pas qu'on ai regardé au callage de l'allumeur donc à l'occasion on vérifierait bien ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 leo a écrit:tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca ben tu n aurai pas su le voir ,vu que tu etait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tito a écrit:leo a écrit:tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca ben tu n aurai pas su le voir ,vu que tu etait devant ha oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 leo a écrit:tito a écrit:leo a écrit:tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca ben tu n aurai pas su le voir ,vu que tu etait devant ha oui c'est vrai tout de suite on se fait manger et on dit que l on est 3 et ps des crevettes bouger vos grosse doudoun et sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jhon a écrit:leo a écrit:tito a écrit:leo a écrit:tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca ben tu n aurai pas su le voir ,vu que tu etait devant ha oui c'est vrai tout de suite on se fait manger et on dit que l on est 3 et ps des crevettes bouger vos grosse doudoun et sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jhon a écrit:leo a écrit:tito a écrit:leo a écrit:tito a écrit:oui s est bien sa ,une admi bmc et une sortie inox! et aussi a 3 dans l auto (et pas des crevettes hein) mais sinon il est clair que ta del sol va du tonerre!! ps;dans deux semaine je serai a configuration egale, on pourra réessayer si tu veux bien,histoir de voir si j aurrai bien gagner quelque poney!!! ha ok je croyais que vous etiez que vous 2...ca joue vite le poid sur nos petit moteur mais on restestera ca ben tu n aurai pas su le voir ,vu que tu etait devant ha oui c'est vrai tout de suite on se fait manger et on dit que l on est 3 et ps des crevettes bouger vos grosse doudoun et sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites