leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit test avec la del sol de john l'esi prépa de vanni et la mienne catback,decata,collecteur admi et carto depart 3 a 100 jusque +/- 200 2e test avec la del sol esi de john 3a100 2a80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 s est quelle vont bien vos del sol!!!!! rassure moi,tu na pas filmer le teste que l on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 chez moi elle est en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben moi aussi maintenant ,mais au debut ,j avais une tartine de lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tito a écrit:s est quelle vont bien vos del sol!!!!! rassure moi,tu na pas filmer le teste que l on a fait si elle va arriver la vidéo pas le choix mais c'est tres lent dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 leo a écrit:tito a écrit:s est quelle vont bien vos del sol!!!!! rassure moi,tu na pas filmer le teste que l on a fait si elle va arriver la vidéo pas le choix vilain!!! non tracasse tu peut mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais les del sol qui part elle a quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 civic-esi a écrit:mais les del sol qui part elle a quoi dessus catback aussi,4-2-1,collecteur d'admi,remise a neuf du moteur,equilibre moteur,abre a came retallier,... si vanni pouvait comfirmer...mais il n'a pas encore la carto decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben dis donc... suis encore loin de la lol mais vais travailler sa pour le prochaine moteur lol faudrai vraiment que j'essaye contre des esi pour voir ou j'en suis moi avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 terribles la video,merci leo oui le moteur a completement ete remis a neuf et totalise actuelement +-15000km a la prepa a ete effectuez: equillibrage et allegement du villebrequin + bielles ainsi que le volent moteur,embrayage renforcer,la culasse at ete rectifier ( rectification des imparfait de l'admition et echapement) arbre a came tailler sur mesure, colecteur d'echapement srs 4/2/1 + ligne stock mais decataliser,colecteur skunk2 avec boite a aire stock mais filtre a aire k&n. voila c tout,com leo la dis la carto es tjr d'origine et doit bientot aller chez notre amis b-hatch sinon leo j'ai ete impressioner com ton esi fonctione bien avec le peux de modif quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 leo tu n'avais pas d'autres video? on avait fait aussi le test en 2 il me semble..tu ne l'avais pas filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha oui y a du beau travaille dessus... sa me donne quelque idée tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vanni28 a écrit:leo tu n'avais pas d'autres video? on avait fait aussi le test en 2 il me semble..tu ne l'avais pas filmer? si je dois l'avoir je le posterais demain,pare ce que dailymotion c'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 beau test vous avez les meme boite tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 marc b18c6 a écrit:beau test vous avez les meme boite tout les deux ? oui john il a un d16z6 donc une s20 et moi un d16y8 avec une s20 encore bien sinon je serais encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 comme je disais sur l'autre post, vous devriez refaire le test mais avec ton ECU stock ça permet de voir un peu plus les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et la video avec le test en 2 tu ne le poste pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vanni28 a écrit:et la video avec le test en 2 tu ne le poste pas? voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 leo a écrit:vanni28 a écrit:et la video avec le test en 2 tu ne le poste pas? voila c'est fait cool je vais aller voir sa de se pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek attend j peu quant meme en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jhon a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek attend j peu quant meme en profite un peu et quoi tu vient pas bosser au garage toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:jhon a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek attend j peu quant meme en profite un peu et quoi tu vient pas bosser au garage toi? nn car aujourd hui serai fort occupe se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jhon a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek attend j peu quant meme en profite un peu et quoi tu vient pas bosser au garage toi? nn car aujourd hui serai fort occupe se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:jhon a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:jhon a écrit:terrible les video vivement que fasse mon ecu que l on remet sa pour voir la dif enfin si sa te derange ps d avoir la vue de mes feux arriere mais comme tu te la pette toi... ah fond dikkenek attend j peu quant meme en profite un peu et quoi tu vient pas bosser au garage toi? nn car aujourd hui serai fort occupe se soir ps ds le mien mais soiree tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites