franky031 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut a tous, je m'appelle François et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Heer/meuse (à coté de dinant.) je me suis inscrit sur les conseils de AUKER14 Je suis (comme la plupart d'entre vous ) passionné de voiture et plus particulierement de Honda!! Pour ce qui est du boulot, je suis mécano et carrossier chez toyota et j'ai comme voitures une prélude BB8, civic EG4, CRX EE8 et ED9. Voilà, je pense avoir été complet et j'essayerai de vous présenter mes voitures le plus vite possible! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu a toi ami de auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a tous pour l'accueil! Dis moi EE8live, tu ne serais pas la personne qui vendait une EE8 avec moteur cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les amis de nos amis sont nos amis bienvenue a toi et a ta jolie petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c3k a écrit:Les amis de nos amis sont nos amis bienvenue a toi et a ta jolie petite collection +1 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu sur le meilleur des forum!!!! et je pèse mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenu à toi. Chouette la collection de Honda tito a écrit:bienvenu sur le meilleur des forum!!!! et je pèse mes mots 253kg C'est trop lourd, va falloir alléger... Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue,en effet,jolie petite collection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites