auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je sais pas pourquoi mais le projet fiat 500 me motive à trouver de terribles vidéo. Alors voilà ce que je viens de trouver http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=14028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rooo les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 lol cette video se trouve sur mon fofo, je l'avais déjà vue Petite précision la 500 est à red baron, c'est le proprio légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 B-hatch a écrit:lol cette video se trouve sur mon fofo, je l'avais déjà vue Petite précision la 500 est à red baron, c'est le proprio légal Ahh ok. Sinon je trouve cette vidéo quand même pas mal il y a eu du bon travail effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres beau boulot qu'on voit la, a voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 roh la caisse on la voit ainsi on se dit mais c'est quoi ce kikoulol mais si on s'approche de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je l'avais déjà vu aussi. Un méchant sleeper mais domage d'avoir désossé une F355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites