street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle es magnifique , mais l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et oui elle a de la gueule la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe et pour l'aileron ça dépend sous quel angle on le voit mais moi il ne me choque pas. Elle donnerais mieux en Blanc non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quant on la voit de derriere sa choque vraiment Moi j'voudrais la voir en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 oh elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 super belle et l'aileron ça dépend l'angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca y es je viens de tacher mon slip je suis quand meme content que c'est foutu japonais aillent travaillé sur la FN2 ps: pour le becquet ca depend mais il ne me choque pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2009 terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TONY a écrit:fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir merci pour la reponse tony mais vous avez remarquer que ses une 5 portes et pas une 3 ses bizzare sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fanatic a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir merci pour la reponse tony mais vous avez remarquer que ses une 5 portes et pas une 3 ses bizzare sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fanatic a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir merci pour la reponse tony mais vous avez remarquer que ses une 5 portes et pas une 3 ses bizzare sa elle est terrible mais c'est vrai qu'en blanc se serait mieux non non c'est une 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 leo a écrit:fanatic a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir merci pour la reponse tony mais vous avez remarquer que ses une 5 portes et pas une 3 ses bizzare sa elle est terrible mais c'est vrai qu'en blanc se serait mieux non non c'est une 3 portes Tu vas pas t'y mettre aussi toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c3k a écrit:leo a écrit:fanatic a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:terrible de profil sa choque pas mais de derriere je trouve sa bof je me demande combien de poney elle fait ? 225cv ou 215cv mnt je ne sais plus vais alle voir merci pour la reponse tony mais vous avez remarquer que ses une 5 portes et pas une 3 ses bizzare sa elle est terrible mais c'est vrai qu'en blanc se serait mieux non non c'est une 3 portes Tu vas pas t'y mettre aussi toi!! personne ne te lache avec ta future fn2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites