Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon Del sol accidenté NEW PHOTOS PAGE 2

Messages recommandés

Invité
scotsh_vti a écrit:
je viens de parcourir ton post... pour le prix c'est interessant... mais tu va t'amuser fortement pour redrésser le longron (passage au marbre obligatoire)
mais avec une grosse dose de courrage et de la bonne vielle huile de coude ca devrai aller

bon courrage et bonne continuation pour la suite des réparations


d'accord pour le marbre obligatoire et je dirais obligatoirement les calibre ! histoire que le chassi soit top , faud voir combien il demande pour la location des calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas donné les calibres! Rolling Eyes
C'est tellement peu rentable en carrosserie que sur 7 ans on a fait 2 ou 3 mise au marbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
C'est pas donné les calibres! Rolling Eyes
C'est tellement peu rentable en carrosserie que sur 7 ans on a fait 2 ou 3 mise au marbre.


nous 2 foi semaine et quasi tous au calibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tout un avant droit en tres bon etat, j'ai juste a dépointer et mettre l'autre a la place, et je suis mecano, pour le marbre j ais avoir un tres bon prix voir meme rien payer :d donc sa sera vite fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-terreur a écrit:
j'ai tout un avant droit en tres bon etat, j'ai juste a dépointer et mettre l'autre a la place, et je suis mecano, pour le marbre j ais avoir un tres bon prix voir meme rien payer :d donc sa sera vite fait lol


nikel sa alors... content pour toi.
j'espere que le dépointage-repointage ne va pas te donner trop de fil a retordre
bonne continuation et donne nous des nouvelles au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors un peu de news Smile

mes ailes sont en place, le capot pareil (100€ tout neuf)

le longeron, face avant pareil

reste plus qu'a trouver quelqu'un de libre pour me mettre quelques points de soudures :d
yeah

je suis trop content

ps: me reste juste a trouver tout les feux avant et le pare choc avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila tout est souder c'est niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut l'ami je vien de voir tout ton article et bravo serieu ta bien eu du courage ta pas du avoir facile du tout mais bon pour le prix c'est tres tres resonable . moi aussi g eu une delsol esi mais j'ai eu 1 crash avec malheureusement j'en etait tres content c'est un vrai plaisir et un éman a fille lol Very Happy . sinon je pense vu ta phtoto que tu a un volant sans airbag si c'est bien sa elle es de 93 maximum car j'avais une 95 et il y avais l'airbag . voila bonne continuation pour ce qui reste et on atend des photos du resultat Winkti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui j'ai l'air bag elle est de 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...