Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej11

alternateur

Messages recommandés

je voudrais savoir si un alternateur de crx vtec irais sur ma civic esi pcq j en ai un mais je sais pas si je peux le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic ej1 VTEC a écrit:
je voudrais savoir si un alternateur de crx vtec irais sur ma civic esi pcq j en ai un mais je sais pas si je peux le mettre
je sais pas te repondre mais si il t'en faut un j'en ai 3 de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense pas que ca va il faudrai dabord voir si c est les mm fiche et les fixation

j ai eu un fois un soucy avec celui de la ee et j ai voulu mettre un de d16A et no il est plus petit ,la fiche pas la mm et fixation pas au mm endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
honda civic ej1 VTEC a écrit:
je voudrais savoir si un alternateur de crx vtec irais sur ma civic esi pcq j en ai un mais je sais pas si je peux le mettre
je sais pas te repondre mais si il t'en faut un j'en ai 3 de stock


ok je te ferai signe si il m en faut un en faite j ai juste les roulement du miens qui commences a sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
pense pas que ca va il faudrai dabord voir si c est les mm fiche et les fixation

j ai eu un fois un soucy avec celui de la ee et j ai voulu mettre un de d16A et no il est plus petit ,la fiche pas la mm et fixation pas au mm endroit


merci du conseil en faite celui que j ai je l ai récupéré sur un b16a1 je l ai mis a coté du miense sa a l aire d etre les meme mais comme tu dis y faut voir au niveau des fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...