Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

autoworks le n°10 dispo dans votre kiosque

Messages recommandés

Wesh a écrit:
Il sort dans beaucoup de librairie ou très peu je suis intéressé j'en ai jamais eu un entre les mains Rolling Eyes


+1 moi non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain je fais le tour des librairies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est-ce que ce livre sera a vendre sur honda passion ? j'ai jamais su en avoir et c'est pas l'envie qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrait en avoir plein j'en trouve pas mal par chez moi
mais bon apres avec l'envoi le prix reviendra trop chère je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France on savait l'avoir partout, maintenant moi je vais voir dans les librairies près de chez moi mais je pense qu'on va le trouver facilement.
Içi il sort aujourd'hui. J'ai hate de l'avoir, je les suis depuis le 1er et toujours aussi fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
En France on savait l'avoir partout, maintenant moi je vais voir dans les librairies près de chez moi mais je pense qu'on va le trouver facilement.
Içi il sort aujourd'hui. J'ai hate de l'avoir, je les suis depuis le 1er et toujours aussi fan!


+1 maintenant qu'il va etre distribuer chez vous ils devraient etre plus trouvable

longue vie a ce super mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
Mat a écrit:
En France on savait l'avoir partout, maintenant moi je vais voir dans les librairies près de chez moi mais je pense qu'on va le trouver facilement.
Içi il sort aujourd'hui. J'ai hate de l'avoir, je les suis depuis le 1er et toujours aussi fan!


+1 maintenant qu'il va etre distribuer chez vous ils devraient etre plus trouvable

longue vie a ce super mag
+1 vraiment terrible ce mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le numéro 5 est à la maison et trouver en BELGIQUE yeahyeahyeah Et toujours au prix de 5 euros ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ca y est le numéro 5 est à la maison et trouver en BELGIQUE yeahyeahyeah Et toujours au prix de 5 euros ti

aha vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Ca y est le numéro 5 est à la maison et trouver en BELGIQUE yeahyeahyeah Et toujours au prix de 5 euros ti

aha vais me renseigner

Si tu n'en vois pas en rayon va demander car moi ils n'y étaient pas encore. J'ai été demander si ils l'avaient et en fait ils sont arrivé aujourd'hui donc pas encore mis en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Ca y est le numéro 5 est à la maison et trouver en BELGIQUE yeahyeahyeah Et toujours au prix de 5 euros ti

aha vais me renseigner

Si tu n'en vois pas en rayon va demander car moi ils n'y étaient pas encore. J'ai été demander si ils l'avaient et en fait ils sont arrivé aujourd'hui donc pas encore mis en place.

ok mais j'irai voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas trouver j'ai été dans 4-5 librairies et au Champion en france mais rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
salut mat dis tu croi qui a encore moyen d'avoir le juin juillet merci Wink

En librairie ça m'étonnerai par contre tu sais les commander. Moi d'ailleurs je vais commander le numéro 1 c'est le seul qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé je viens de découvrir une photo de la Sol de XLR-8 au Japan Expo dans l'autoworks 5. En bas à droite de la page 95 pour ceux qui on le livre.

Du moins il y a la plaque japonaise XLR-8 au pare brise donc j'y ai penser direct.

Félicitation à lui si c'est vraiment la sienne titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sympa d'avoir sa caisse dans le mag surtout dans un reportage au Japon! yeah

Moi j'ai trouvé le mag au Touquet et j'ai aussi le Shift'R avec la caisse de Ken Block dedans et une M3 E36 de 1250ch.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben le Shift'R je l'ai vu en allant chercher l'Autoworks mais je ne l'ai pas pris. Il y a un poster de Ken Block dedans non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit la Sub' en plein drift bien fumant mais le poster n'est que sur deux pages et vertical, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est le n°5 est a la maison, tres beau mag mais pas encore fini de le lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier j'ai le n°6 je l'ai pas lu entierement mais encore une fois c'est une turie ce mag

en plus avec un de mes photo dedans a la page de la hangar night 2 bon ils ont oublier de me citer en haut de page dans les photographe mais je suis citer dans le texte donc sa va ^^

et il est sorti plus tot que prevu en france alors peut etre que chez vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de me prendre le Numero 6 aujourd'hui , il est vraiment bien ce mag' par contre sa aurait été mieu de voir plus de projet , mais bon les projet sont tres detailler donc sa compense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai tgtg Mat si tu veux j'irai voir si il en reste puis vendredi je viendrai à la réunion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tu l'as trouvé où?


C'est un amis qui me la pris , a charleroi je crois , mais y ma pas dit laquel , je lui demanderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai feuilleté un peu le 6 et de nouveau pas mal du tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oooooh la KPGC100!!!
Auker tu sais m'en prendre un, steuplait? Very Happy

No soucis l'ami yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis aller voir aujourd'hui mais il ne l'ont pas encore reçu non plus. Ils vont téléphoner lundi pour savoir quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus,introuvable pour l'instant
j'ai fais 2 librairie dans le nord de la france ,sans succes non plus!!!!
et au niveau revue de voitures,je trouve que l'on a pklus droit à grand chose!!!
à part shift r et km/h
c'est la zone!!!!
je regrettre vraiment modify,j'adorais mais il n'a pas existé longtemps
on pouvait encore se rabattre sur addxx mais il n'est plus malheureusement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai moi je l'ai lol
nan je deconne
je pense qu'il va pas tarder

sinon dedans a ma surprise il ya un reportage sur le FD de kotetsu de sugura performance
bien content de la voir dans le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore le numero 7, comment est-il ? surement aussi bien que les autres je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai pas tarder a aller le chercher histoire de baver un peu va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Auker, toujours pas de news??

Bah là je suis a Bxl depuis lundi donc rentre tard et demain vais a Liège. Donc vendredi je fonce dévaliser la librairie. J'ai même regarder se matin a la capitale mais il n'y en avais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mat a écrit:
Auker, toujours pas de news??

Bah là je suis a Bxl depuis lundi donc rentre tard et demain vais a Liège. Donc vendredi je fonce dévaliser la librairie. J'ai même regarder se matin a la capitale mais il n'y en avais pas non plus.


Hey si tu descend sur liege ... viens boire une corona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
auker14 a écrit:
Mat a écrit:
Auker, toujours pas de news??

Bah là je suis a Bxl depuis lundi donc rentre tard et demain vais a Liège. Donc vendredi je fonce dévaliser la librairie. J'ai même regarder se matin a la capitale mais il n'y en avais pas non plus.


Hey si tu descend sur liege ... viens boire une corona

Je vais bosser à Liège pas le temps d'aller boire un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...