Lionel23 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis Lionel et j'ai 20Ans . Je suis de Hal et je roule en Honda Civic EJ9 . Je suis encore toujour a l'ecole et j'etudie le Multimedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sois le bienvenu parmi nous encore une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenu à toi. Tu es le Lionel du forum IPZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue sur le foro mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Tu es le Lionel du forum IPZ? C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu a toi l amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ah que coucou lionel une de partie une de revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 EJ9 POWAAA ... pardon lol ^^ Bienvenu a toi cammarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai pas tilté mais c'est où Hal? je connais Halle mais Hal je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Halle et Hal c'est la meme chose Halle c'est en flamand et Hal c'est en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lionel a écrit:Halle et Hal c'est la meme chose Halle c'est en flamand et Hal c'est en francais cool sa on se croisera surement je travail la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouep bienvenu ces pas toi que j ai recontrer au rasso de mons non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ah ben ça j'en savais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Perso et tj lu sur les panneaux Halle en Flamand jammais Hal ^^ mais bon je peut me tromper hein ;-) Bienvenue a toi amis belge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Julius JDMej9 a écrit:cool sa on se croisera surement je travail la bas ^^ Tu travaille ou? @Papitch Oui oui c'est bien sa Je t'avais demander de faire une foto de ma voiture Et on a parler quelque instant @EE8live Je connais que un panneux qui'l y a marquée HAL et c'est a Tubize direction Hal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ha bien cool que tu soit venu t inscrire ces niquel file le lien a ton pote avec l EP3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Papitch a écrit:ha bien cool que tu soit venu t inscrire ces niquel file le lien a ton pote avec l EP3 aussi Oké je passe le lien a Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites