Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je sais pas combien de pneus il lui faut par jour mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je les trouve assez debile a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 en même temps chez eux ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Repost. Et y a pas vraiment de maitrise là dedans... il jette la voiture et se contente de mettre gaz à fond et contre-braquer. En plus la super musique qui fais jacky aussi avec une vidéo pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avais deja vu, je trouve sa n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En plus d'etre con il mete la vie des autres en danger , a vouloir faire sa sur l'autoroute Puis c'est pas tres compliquer de faire ce qui font , Accelerer , jetter la voiture dans tous les sens et defois taper une marche arriere pour reprendre la caisse dans les environ des 180Degrés et ensuite ben y font que tourner en rond ( a mon avis c'est plus la perte de controle de la voiture) en plus de sa suis sur que ce sont des voiture d'origine , donc a mon avis , y a plus de casse moteur que de maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 vous êtes obligé d'être méchant avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je trouve ca original,on devrai mettre ca en pratique tous ensemble sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bamboo a écrit:je trouve ca original,on devrai mettre ca en pratique tous ensemble sur la route ^^ toi vas serieusement falloir mettre les choses au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui va falloir qu'on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:oui va falloir qu'on discute ^^ pas besoin,c'est deja arranger,tony prete sa voiture..... meme si j'ai quelque doute la dessu, non,mais je deconne,c'est stupide sont truc,il on pas toute les frites dans le meme sachet ces gens la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bamboo a écrit:street41100 a écrit:oui va falloir qu'on discute ^^ pas besoin,c'est deja arranger,tony prete sa voiture..... meme si j'ai quelque doute la dessu, non,mais je deconne,c'est stupide sont truc,il on pas toute les frites dans le meme sachet ces gens la ^^ lol t'est bien de belgique toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:Bamboo a écrit:street41100 a écrit:oui va falloir qu'on discute ^^ pas besoin,c'est deja arranger,tony prete sa voiture..... meme si j'ai quelque doute la dessu, non,mais je deconne,c'est stupide sont truc,il on pas toute les frites dans le meme sachet ces gens la ^^ lol t'est bien de belgique toi ^^ ^^ vive les frite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bamboo a écrit:street41100 a écrit:oui va falloir qu'on discute ^^ pas besoin,c'est deja arranger,tony prete sa voiture..... meme si j'ai quelque doute la dessu, non,mais je deconne,c'est stupide sont truc,il on pas toute les frites dans le meme sachet ces gens la ^^ deja je crois qu'il a pas de frite chez lui et de 2 le jour ou je prete ma caisse c'est que t'es dans le coffre comme cadavre un truc aussi sur c'est video ce sont leur crasches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:street41100 a écrit:oui va falloir qu'on discute ^^ pas besoin,c'est deja arranger,tony prete sa voiture..... meme si j'ai quelque doute la dessu, non,mais je deconne,c'est stupide sont truc,il on pas toute les frites dans le meme sachet ces gens la ^^ deja je crois qu'il a pas de frite chez lui et de 2 le jour ou je prete ma caisse c'est que t'es dans le coffre comme cadavre un truc aussi sur c'est video ce sont leur crasches ^^ y'a pas de place dans ton coffre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 on va mettre toutes ces bêtises sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Kiwi a écrit:on va mettre toutes ces bêtises sur le compte de la fatigue je trouve que c'est une exellente idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les HS vont bon train se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:les HS vont bon train se soir j'ai remarque aussi alors stop au HS et carton jaune pour bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TONY a écrit:street41100 a écrit:les HS vont bon train se soir j'ai remarque aussi alors stop au HS et carton jaune pour bamboo ca va c'est pas un rouge ^^ mais bon la bamboo ,il s'en va avec alice au pays de merveille ^^ Bonne nuit a tous ps : promis j'arrete mes connerie ^^ ( et j'ai retiré les autocollant monfort ect c'est vrai que c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites