Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ben voilà je savais pas où poster cette vidéo car c'est pas de l'humour et c'est pas une vidéo de performances donc je la poste ici en prime vous avez une belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est genial ça il faut qu'il utilise de type de PC pour le drift sa limiterai la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrai que ça serait pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et lol la potiche qui est la et qui sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 on la voit mieux ainsi mais c'est clair qu'elle sert à kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'inquiet dans mon lit elle servirais à quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:t'inquiet dans mon lit elle servirais à quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah ça oui! Sinon d'après le logo c'est Extreme Dimension qui fait ça. Pare-chocs incassable d'accord mais une fois peint la peinture va craquer quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ba mat etan carrossier comme toi tu peux des produit dans ta peinture pour la rendre plus elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui mais pas au point de tordre le pare-chocs comme ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oué c'est sur ba alors sa sert a rien qu'il fasse sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas mal c'est pare chocs, elle a un pti look assez bien en blanc avec les pare chocs et les bas de caisse en noir la z et la miss je n'en parle meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bah ça coute moins cher la peinture que de se racheter un pc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oué ça depend quel type de peinture tu met dessus parce que sa peut monter vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 deja vu et pte mm deja poster,sais plus c est sur ,c est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 certe tu le change pas tout les 4 matin mais tu dois bien le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ouais mais si le pc ne pète pas, c'est toujours ça à ne pas payer pour remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas mal ce par choc et pour la peinture sa existe pas la peinture polioretane (desole pour l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 racer666 a écrit:pas mal ce par choc et pour la peinture sa existe pas la peinture polioretane (desole pour l'orthographe) qu'est-ce que tu nous veux toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_et_vernis_Polyur%C3%A9thanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu as apris sa a l'ecole de carosserie normalement mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ah d'accord tu parles des peintures élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ok lol je comprends mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites