street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est terrible celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa doit etre agreables de travailler sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 clairement c'est simple comme bonjour cette caisse lol Donc on va essayer de rendre les choses un peu plus techniques pour avoir un peu de matière à réfléchir. PS : la photo c' pour le kit mais sinon le biton et l'orange c'est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c'est une fameuse sortie qu'il y a sur l'orange beau kit et belles jantes apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 B-hatch a écrit:Donc on va essayer de rendre les choses un peu plus techniques pour avoir un peu de matière à réfléchir. Pour avoir plus de poney en rut wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh jolies les extentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ça sera obligé après le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Les plus laaaarges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon voilà je déterre un peu mais ça en est où ce projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est en stand by J'ai achete une grosse piece et j'ai claqué 1500 eurodollarz Donc il faut le temps que le portefeuille se refasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok ok je comprend. Sinon l'eurodollar c'est une nouvelle monnaie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 La vraie monnaie des vrais negros Mais j'aurais du dire 2000 dollarz ça aurait fait plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites