Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour. Voila jviens vous présenter ma ptite Honda . Alors c'est une Civic EJ2 de 1994 qui totalise 191.000km. C'est une voiture que j'ai acheter après qu'elle ai été réparé. J'ai eu toute les factures d'entretien de la voiture avec elle est niquel autant interieur que cote moteur. J'ai déjà changer le pare-brise avant et j'ai traiter les trou de rouille qu'il y avait au tour d'aile arrière. Donc maintenant je compte refaire la peinture sur le pare-choc, aile avant et ou il y a le primaire pour la rouille. Après jverrai mais bon ca va aller dans le style JDM . Jvais essayer de poster une photo mais j'y arrive pas avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jdm bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1 bon choix le JDM. Et essaye quand même de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 D'accord d'accord pas tapay ! voici deux photos vite faite j'en ferai des plus belle plus tard quand le projet avancera :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle es pas vilaine et propre... se sera pas difficille de la reconnaitre dans charlouzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa ma l air propre tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est propre coté moteur, intérieur aussi a part evidament le siège conducteur usé mais bon très faible l'usure quoi. Coté carroserie y'a du boulot quand meme. Sinon elle est passé vierge au ct pas une seule remarque meme pas de perte de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Furh4x a écrit:Elle est propre coté moteur, intérieur aussi a part evidament le siège conducteur usé mais bon très faible l'usure quoi. Coté carroserie y'a du boulot quand meme. Sinon elle est passé vierge au ct pas une seule remarque meme pas de perte de liquide bah la carrosserie c'est un detail sa du moment que sa roule et que sa te deplace c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oué c'est sur mais bon j'aime bien les belles voitures et meme pour les meeting spa le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben oui je comprend c'est pareil pour moi aussi...la mienne n'est pas meiux tu saie comme sa on dirais pas mais de pret y a du boulot dessus mais bon tand que sa roule sa roule lol tout en prennant soin aussi mais bon... malgré l'etat j'ai pas peur de aller en meeting lol facon y a toujour pire que nous faut jamais oublié sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oué c'est sur qu'il y a toujour pire mais bon j'aimerais tant qu'elle soie fini avec tout ce que je veux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol on n'est tous pareil t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jme doute rhaa si j'avais deja les lip's type-r, les rota gt3, les combiné zenki, la peinture complete, la ligne invidia et le collecteur 4 en 1 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle est belle et si il faut tapey mais au sooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ne te precipite tu a un bon projet de bonne idée prend ton temps pour le faire parce que la avec ce que ta prevu elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cool hate de la voir finie. Parcontre une EJ2 verte avec des GT3 ça sera du vu, revu et re-revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais en faite je pense plus a des rota slipstream bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca devrais bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites