Invité Posté(e) le 1 juin 2009 la conception de la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rhooo superbe j'avais jamais vu sa S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba je croyait que a video sortirait que au moi de juillet temps mieux par contre pourrai tu redimensionner tes image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ro la video comment elle est terrible avec les partie en slowmotion et c'est super bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1, tes photo et tes video sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 il est monstrueux ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Put*** ce mec Deja l'auter cartonnais , mais alors celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 et la couche d'ozone dans l'histoire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je viens de la reregarder je m'en lasse pas un vrai spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je preferais l'ancienne, moins commerciale et plus impressionnante. Mais il est quand même balaise ce gars! Sinon cette vidéo est pas mal aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oué mat la premiere est pas mal aussi mais franchement moi je prefere la mise en scene de la 2eme beaucoup mieux tournée apres chacun son opinon c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quelle ravager il peut tout faire avec une impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ce mec c'est une bete en plus il a l'air tout relax tout tranquill ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites