Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Dimitri. J'ai 24 ans. J'habite à Charleroi en Belgique. Je suis fan de japonaise depuis ma première voiture, un Suzuki Swift 1300 GS. Mes Hobbys sont les voitures japonaise (surtout les Honda et leur vtec) et aussi les jeux vidéos. Actuellement je possède une Civic EJ2 de 1994 de couleur aztec. Pour le moment elle est en phase de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu beau-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 welcome et encore un carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour votre accueil . Je suis déjà venu a deux rasso ou il y avait quelque un de vos membres y'avais l'air d'avoir une bonne ambiance :p. J'étais au rasso au lac de l'eau d'heure (plate taille) et ici le 30 mai sur le parking de la gare de Saint Ghislain et la j'y étais avec ma EJ2 (multicolor) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah c est toi avec le golgotte13 ps :bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue a toi t habite ou a charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'habite a gosselies plus ecxactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenu à toi. Carolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si sa continue on va se faire un rasso carolo lol vu que on n'est une paire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu a toi sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quel accueil ca fait plaisir. Merci a tous :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites