street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en faite c'est pas vraiment une chaise mais un tabouret mais en carbone s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La clâsse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 on s'assied sur la partie plate ou sur la pointe? trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sa depend de quel bord tu est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors pour moi ca sera la plate joli le tabouret je me ferai bien un interieur en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 TONY a écrit:alors pour moi ca sera la plate joli le tabouret je me ferai bien un interieur en carbone je m'écoute, je fais tout ce qu'il y a chez moi en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a marc il un petit bout de temps maintenant on lui avait demander si il pouvait recouvrir un couvercle de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 street41100 a écrit:a marc il un petit bout de temps maintenant on lui avait demander si il pouvait recouvrir un couvercle de toilette si j'avais beaucoup de tunes je ferai faire beaucoup de chose en carbone meme le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si y'en a qui une vielle jante voila ce qu'il peuve en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'imagine une grande table en carbon avec un magnifique vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 quoi on peut avoir une jolie fille qui joue avec de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toi t'est comme mat t'en rate pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 street41100 a écrit:t'imagine une grande table en carbon avec un magnifique vernis mnt que j'y pense chez showoff ils ont justement une table faite par un capot carbone certe c'est un capot mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba remarque c'est faisable pour la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi si j'étais multi-milliardaire je ferais pleins de choses aussi en carbone! Table, chaise, meubles, parquet, portes, TV, etc... Personne n'a jamais pensé à faire un god en carbone pour sa femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 franchement je pense que ya bien un mec tordu comme toi qui la deja fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nn pas toi mais un mec qu'a le meme esprit tordu comme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui désolé j'ai compris ça pendant que tu postais et j'ai supprimé le message. Non non moi je ferais le travail moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est toujours mieux de faire sois meme +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 pour avoir de meilleurs performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 street41100 a écrit:ba remarque c'est faisable pour la table moi j'aurais les boule de pose mon verre dessus mais bon c'est pas mal quand on y retourne je prendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TONY a écrit:street41100 a écrit:ba remarque c'est faisable pour la table moi j'aurais les boule de pose mon verre dessus mais bon c'est pas mal quand on y retourne je prendrai une photo oué je veux bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.paucoplast.ch/fr/carbondesign_carbontisch_s01.htm y'en a qui ont les mêmes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rooo terrible mais vernie sa le ferait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouh oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment pas mal mais le prix doit vraiment pas etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ohh terrible la table carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites