Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà on m'a proposé une banquette d'ITR mais je sais plus qui c'est lol Je crois que c'est un ami à Targajo, c'est bien ça? Si oui il est de quel coin car ça m'interesse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est du coté de Blaton . Je peut te filé son numero en MP si tu veut tu dit que tu la eu de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok pas de soucis Chouette avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol forcement il est bien l'avatar hein mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bah ouai mais avec la réduction on voit moins bien ma signature au fond à droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mat a écrit:Bah ouai mais avec la réduction on voit moins bien ma signature au fond à droite lol t'a cas me le refaire en plus grand merci a TOI MAT pour mon belle avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hey gros tu la eu pour ta banquette itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Go tel a Gardy ^^ tel : 0477988722 il dois en avoir 50 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Julius JDMej9 a écrit:Hey gros tu la eu pour ta banquette itr ? Non j'ai pas encore sonné lol Faudra d'abord que je passe par la case "plaquettes de freins" avant mais je vais quand même lui sonner demain dans la journée pour qu'il me la garde. A ce prix là c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est claire c'est donné ^^ ... Il est pas contraire il m'a garder mes rota auo X pas loin de 3 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites