Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nissan Micra Super S

Messages recommandés

Invité

Salut à tous
Bon ben voilà j'ai appris aujourd'hui que j'allais RECEVOIR une micra k10 super s Smile c'est pas du honda mais quand même te
pour l'instant je n'ai que quelques photos prises avec un gsm, j'irai en faire d'autres plus tard mais de toutes façon elle a besoin d'une grosse remise à neuf Sad mais je vais pas m'en plaindre dans les conditions d'acquisition Laughing
elle dors depuis 2ans, le dernier CT était vert
la seule chose que je sais c'est que c'est une 1.2l donc si certaines personnes connaissent ce modèle, est-ce qu'ils peuvent donner les caractéristiques?

sans vouloir etre mechant kiwi, tu as du taf pour la remettre en etat

Invité

je sais bien qu'un coup de polish ne va pas être suffisant mais il faut savoir qu'à part l'aile de remplacement rouillée, il n'y a pas une seule tache de rouille dessus Wink
et justement je ne savais pas quoi faire du temps libre de mes vacances Laughing

Kiwi a écrit:
je sais bien qu'un coup de polish ne va pas être suffisant mais il faut savoir qu'à part l'aile de remplacement rouillée, il n'y a pas une seule tache de rouille dessus Wink
et justement je ne savais pas quoi faire du temps libre de mes vacances Laughing

alors ca c'est pas mal,tu vas t'occuper pendant t'es vacance

Invité

si elle avait été bourrée de rouille perforante j'aurais dit c'est gentil mais je suis pas un parc à conteneur Laughing
et pour l'intérieur comme c'est un modèle sport, les sièges sont "plus ou moins baquets" mais mort Sad comme on peut le voir sur la photo mais ma mère est couturière donc c'est déjà des frais en moins Laughing

Invité

non juste une restauration de prévue et retirer les pièces inutiles qui prennent du poids Laughing même si elle n'est pas fort lourde d'origine Wink

Invité
Laughing
du calme hein je vais pas swapper et ensuite ne plus savoir rouler avec pour cause de finances Razz
disons que je l'aiderai certainement à mieux respirer et à remettre une ligne sport car celle qui s'y trouve maintenant est super minuscule et est normalement fait pour une micra normal Wink
sinon personne ne connait les caractéristiques? J'ai beau chercher je trouve pas Sad

ps: si je sais me le permettre je swapperai Laughing

TONY a écrit:
sans vouloir etre mechant kiwi, tu as du taf pour la remettre en etat

+1

tu roulais a 20km/h quand ta pris la photo d interieur ? mdr2

welcomchercher

Invité

non elle était sur rouleau Laughing

street41100 a écrit:
tu as un bon debut de ratz style MDRMDR

+1 j'allais le dire lol
Bah y a moyen de bien passer son temps là dessus, de plus une remise en état c'est sympa pour la voiture!
J'ai envie de voir à quoi ressemble un bon look racing sur une Micra Smile

Invité

oui voilà moi ce qui me plait c'est surtout de lui refaire une tite beauté, le bu n'est pas non plus d'en faire un monstre du haut de ses 60cv Laughing
je sais pas vous mais moi quand on m'a dit qu'on me la donnait, j'ai pas hésité Wink

j'espère qu'elle n'est pas restée à l'emplacement des photos pendant 2ans...
car une voiture qui reste longtemps dans l'herbe ça pardonne pas ça pourri du chassis

Invité

non t'inquiètes elle est sur béton maintenant à coté d'un garage donc elle est même plus ou moins abritée de la pluie, et y'a plus cette mousse verte Wink

bah de toute manière, on te la donne donc l'argent que tu dois pas mettre dans l'achat d'une caisse, tu peux le mettre pour la restaurer et le moteur a combien de km??
je vois que tu habites pas trop loin de chez moi, si tu veux un coup de main je suis là

Invité

elle a plus ou moins 150.000 je pense
sympa si j'ai besoin je demanderai Smile

ah greg tu ne me l'avait pas dit que tu avait fait cette acquisition ...

je pense que tu ne te fera pas chier des vacances alors Wink

Invité

non mais on se voit pas souvent ces temps-ci avec les exam's Wink
il a déjà fallu que tu retrouves tes clefs mdr2 (mon frère m'a expliqué Laughing )
ouais je vais bien passer mon temps Razz

oui je t'expliquerai avec les clefs et de plus je n'avait plus de sous sur mon gsm donc je n'ai pas su te dire que je ne savai pas venir pour t'aider avec le caisson...

Comme ca si je m' embète aussi pendant les vacances je sais ou passer mon temps et tu sais ou je suis... Wink

Invité

ok ok pas de problèmes

Bon allé moi j'y vais tchouss

• Créer...