Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous Bon ben voilà j'ai appris aujourd'hui que j'allais RECEVOIR une micra k10 super s c'est pas du honda mais quand même pour l'instant je n'ai que quelques photos prises avec un gsm, j'irai en faire d'autres plus tard mais de toutes façon elle a besoin d'une grosse remise à neuf mais je vais pas m'en plaindre dans les conditions d'acquisition elle dors depuis 2ans, le dernier CT était vert la seule chose que je sais c'est que c'est une 1.2l donc si certaines personnes connaissent ce modèle, est-ce qu'ils peuvent donner les caractéristiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as un bon debut de ratz style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sans vouloir etre mechant kiwi, tu as du taf pour la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça c'est sur ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 je sais bien qu'un coup de polish ne va pas être suffisant mais il faut savoir qu'à part l'aile de remplacement rouillée, il n'y a pas une seule tache de rouille dessus et justement je ne savais pas quoi faire du temps libre de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kiwi a écrit:je sais bien qu'un coup de polish ne va pas être suffisant mais il faut savoir qu'à part l'aile de remplacement rouillée, il n'y a pas une seule tache de rouille dessus et justement je ne savais pas quoi faire du temps libre de mes vacances alors ca c'est pas mal,tu vas t'occuper pendant t'es vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 si elle avait été bourrée de rouille perforante j'aurais dit c'est gentil mais je suis pas un parc à conteneur et pour l'intérieur comme c'est un modèle sport, les sièges sont "plus ou moins baquets" mais mort comme on peut le voir sur la photo mais ma mère est couturière donc c'est déjà des frais en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 que fa tu faire avec juste une resto ou un super project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 non juste une restauration de prévue et retirer les pièces inutiles qui prennent du poids même si elle n'est pas fort lourde d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mm pas un ti swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 du calme hein je vais pas swapper et ensuite ne plus savoir rouler avec pour cause de finances disons que je l'aiderai certainement à mieux respirer et à remettre une ligne sport car celle qui s'y trouve maintenant est super minuscule et est normalement fait pour une micra normal sinon personne ne connait les caractéristiques? J'ai beau chercher je trouve pas ps: si je sais me le permettre je swapperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TONY a écrit:sans vouloir etre mechant kiwi, tu as du taf pour la remettre en etat +1 tu roulais a 20km/h quand ta pris la photo d interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 non elle était sur rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 street41100 a écrit:tu as un bon debut de ratz style +1 j'allais le dire lol Bah y a moyen de bien passer son temps là dessus, de plus une remise en état c'est sympa pour la voiture! J'ai envie de voir à quoi ressemble un bon look racing sur une Micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui voilà moi ce qui me plait c'est surtout de lui refaire une tite beauté, le bu n'est pas non plus d'en faire un monstre du haut de ses 60cv je sais pas vous mais moi quand on m'a dit qu'on me la donnait, j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'espère qu'elle n'est pas restée à l'emplacement des photos pendant 2ans...car une voiture qui reste longtemps dans l'herbe ça pardonne pas ça pourri du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 non t'inquiètes elle est sur béton maintenant à coté d'un garage donc elle est même plus ou moins abritée de la pluie, et y'a plus cette mousse verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bah de toute manière, on te la donne donc l'argent que tu dois pas mettre dans l'achat d'une caisse, tu peux le mettre pour la restaurer et le moteur a combien de km?? je vois que tu habites pas trop loin de chez moi, si tu veux un coup de main je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle a plus ou moins 150.000 je pense sympa si j'ai besoin je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah greg tu ne me l'avait pas dit que tu avait fait cette acquisition ... je pense que tu ne te fera pas chier des vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 non mais on se voit pas souvent ces temps-ci avec les exam's il a déjà fallu que tu retrouves tes clefs (mon frère m'a expliqué ) ouais je vais bien passer mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je t'expliquerai avec les clefs et de plus je n'avait plus de sous sur mon gsm donc je n'ai pas su te dire que je ne savai pas venir pour t'aider avec le caisson... Comme ca si je m' embète aussi pendant les vacances je sais ou passer mon temps et tu sais ou je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ok ok pas de problèmes Bon allé moi j'y vais tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites