Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous, j'ai un souci de ralenti à froid pour y remédier je cherche à afficher mes codes erreurs de l'ECU mais pas moyen de trouver le connecteur à shunter. Pouvez-vous m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as regardé près de la boite a gants ? il faut pencher ta tête par le dessous et ragarder, le connecteur est en forme de T je pense avec 2 broches à l'intérieur ps: d'habitude sur Honda c'est là, maintenant les Prelude je ne peux pas te le certifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Salut , j'ai trouvé un connecteur avec un fil blanc/rouge et un autre noir/vert à droite de la console centrale, j'ai shunter et aucun code d'erreur affiché !! En supposant que c'est bien le bon connecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vais aller voir dans mon garage la couleur des fils sur le connecteur, je te donne la réponse après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 /technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htmla fonction rechercher existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hacketo a écrit:/technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htm la fonction rechercher existe et elle es ou la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:/technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htmla fonction rechercher existeet elle es ou la fonction recherche en dessous de l'image en tête de page entre FAQ et Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:/technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htm la fonction rechercher existe et elle es ou la fonction recherche en dessous de l'image en tête de page entre FAQ et Membres a oki merci et moi qui en discutait avec hondamania pour justement en faire metre un pour ne plus qu'on nous pose 10.000foi la meme question lol ben comme ca je sais qu'il y en a un maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:vanni28 a écrit:Hacketo a écrit:/technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htmla fonction rechercher existeet elle es ou la fonction recherche en dessous de l'image en tête de page entre FAQ et Membresa okimerci et moi qui en discutait avec hondamania pour justement en faire metre un pour ne plus qu'on nous pose 10.000foi la meme question lolben comme ca je sais qu'il y en a un maintenant lolil y en a toujours une après il y a peut-être moyen de l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Salut à tous, merci pour le post avec les codes erreurs ECU. Pour mon problème de ralenti pas d'erreur affichée !! Je vous explique, je démarre sans problème ralenti à +- 1100 tours ensuite au bout de 500 m j'appuie sur l'embreillage pour voir si c'est bon et là oups le moteur s'arrête. Ce n'est que lorsque le témoine de température est horizontal que tout va bien , une idée ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Pas de solution ou de piste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites