hondapowa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 HELLO JE SUIS FAN DE belle mecanique mais sur tout de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut , bienvenu mais parle nous plus de toi ... age , travaille , hobbies etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 marc b18c6 a écrit:salut , bienvenu mais parle nous plus de toi ... age , travaille , hobbies etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qu'est ce qui se passe tu na pas dis ton age,ou tu habite ect..... fais nous une belle présentation de toi. Mais bon bienvenu su le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à toi . Et +1 pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un peu leg la presentation sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu mais ne soit pas timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu viens d ou? tu travaille ds quoi? age? couleur de slip? ect............... on veux tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 niak 01 a écrit: couleur de slip? Jaune devant et marron derrière Merde où est la porte, que je foutes le camp d'içi en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit: couleur de slip? Jaune devant et marron derrière Merde où est la porte, que je foutes le camp d'içi en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la vache j'avais meme pas triquard ce qu'il avait ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit: couleur de slip? Jaune devant et marron derrière Merde où est la porte, que je foutes le camp d'içi en vitesse il est temps de remettre son pampers Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le foro mec mais dit nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kiwi a écrit:Mat a écrit:niak 01 a écrit: couleur de slip? Jaune devant et marron derrière Merde où est la porte, que je foutes le camp d'içi en vitesse il est temps de remettre son pampers Mat C'est pas la couleur de MON slip qu'il voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mais c'est toi qui répond ensuite... je me demande dans quelle circonstances tu as bien pu voir l'intérieur de son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je sais pas, j'imagine. Pourquoi tu as le même? Tu veux faire un shooting avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:Je sais pas, j'imagine. Pourquoi tu as le même? Tu veux faire un shooting avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 je dois rester poli? n'empêche qu'il ne s'est toujours pas présenté notre hôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca va c'était pour rire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:Ca va c'était pour rire hein! oui je pisse de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouh là joli jeu de mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MDR ca c'est de la presentation !!!!! david meme si je te connais tu peu mieu faire ... j'ai vu ton premier poste avec les KW j'ai tout de suite su que c'etais toi lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui ben c'est bien mot lol aller sur le net avec un portable qui vas a moitier c'est chiant donc je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites